forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conventions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Conventions   Mar 17 Mar - 18:58

Ok ..... c'est parti pour le petit récit de mon aventure ....
j'essaierai de poster des photos mais pour l'instant je ne suis pas en mesure de le faire et je ne sais vraiment pas s'il y en aura une seule de potable .....

J'étais assez angoissée cette fois ci car il n'y avait pas JB, et pour moi TW sans JB, tout comme une convention sans lui, ce n'est pas la même chose. Et puis ils ont annoncé Burn, et depuis cet instant il ne me tardait qu'une seule chose, voir Burn. Je sais que je ne le verrai certainement pas une nouvelle fois, il fait très peu de convention, c'était sa première, surtout parce qu'il est occupé et non parce qu'il ne le veut pas, mais je suis vraiment reconnaissante d'avoir assisté à sa venue.
Il n'était là que le dimanche et c'est passé beaucoup trop vite, j'aurais aimé le garder tout le week-end, vraiment.

Mais revenons-en à Samedi.

Eve était là pour la journée, accompagnée de Gareth, Kai, Tom Price et Matt Rippy.
J'étais heureuse de voir enfin Eve, après tout ce que les fans disent sur elle, j'étais curieuse de la voir évoluer dans une convention ! Et tout ce que nous avons pu lire est vrai, elle est adorable, elle est débordante d'énergie positive et très à l'écoute des gens qui lui parlent. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, tout va trop vite quand les invités ne sont là que pour la journée, ils sont débordés par tout ce qu'il y a à faire ( photos sessions, autographes, talks ) .
Le matin j'ai eu l'occasion de parler un peu avec Matt Rippy pendant la session d'autographe, il est absolument à tomber, charmant, amical, bavard avec tout le monde, absolument adorable, je l'adore, j'ai un stupide béguin pour lui maintenant ! Sérieusement c'est un amour, j'ai pu discuter plusieurs fois avec lui pendant le week-end, il est vraiment accessible, c'est génial.

Les panels du samedi étaient géniaux. On a d'abord eu Kai et Eve ensemble : comment dire autrement qu'il y a de l'amour entre eux ??? Franchement, Kai l'a appelé sur scène en disant i love her so much, et tout le reste du panel n'a fait que le confirmer. Ils ont commencé par rapprocher leurs chaises et se regardaient souvent dans les yeux pendant qu'ils parlaient, un vieux couple ..... c'était trop mignon, l'alchimie entre eux est tellement évidente, c'est incroyable.
Ils ont dit qu'ils étaient ravis de pouvoir continuer leurs rôles pour avoir l'occasion de s'embrasser Very Happy
A un moment donné Kai a cassé sa chaise .... Eve ne pouvait plus s'arrêter de rire, et nous non plus ..... le pauvre Kai était tout rouge, mais ça a été le point de départ d'un gag à répétition du week-end , Kai et sa chaise !!!
Ils ont parlé de JB avec amour, surtout Eve, elle a dit qu'il était her darling .... *jalouse*. Ils ont dit que JB était souvent nu sur le plateau, Eve a dit qu'au début ça la perturbait pour travailler, et puis finalement ..... après tout ce que je lis et entends sur le plateau de TW, mon rêve serait d'être une petite souris pour voir tout ça de mes propres yeux.
C'était vraiment cool de les avoir tous les deux sur scène, et avant de partir ils se sont embrassés. Quand je vous parle d'amour ..... trop mimi.

Nous avons eu ensuite un panel Gareth/Matt.
Mon préféré, inutile de préciser.
Un truc de fou, je pense que Gareth a fait passé à Matt toute la folie des TW conventions à ce moment là. Depuis ce panel Matt est devenu doucement dingue, comme happé par la folie TW, c'était énorme.
Matt a commencé le panel en disant que les fans qui avaient eu la chance de le rencontrer pour son "intimate encounter" l'avaient prévenu que les conventions TW se terminaient souvent par un boys kissing, qu'il devait être averti de cette possibilité.
C'était trop drôle comment il nous racontait ça, Gareth faisait l'innocent et nous a demandé si c'était la seule chose qui nous intéressait finalement , ce à quoi nous avons tous répondu YES en hurlant, j'avoue que c'était un grand moment.
Ils ont beaucoup flirter par la suite, Matt a très bien compris le truc et Gareth sait absolument ce que l'on veut ..... LOL.
On a demandé à Gareth si Ianto pouvait craquer pour real Capt jack, ce à quoi il a dit oui expliquant que c'était un très bel homme. inutile de vous dire qu'on en pouvait plus, et Matt était ravi de la réponse. Matt a ajouté qu'il était devenu un autre homme depuis qu'il avait embrassé JB, ce que Gareth a confirmé aussi. JB n'était pas là mais on a finalement parlé énormément de lui. Matt a dit qu'il avait été totalement conquis par le script de son épisode et de cette petite romance entre ces deux hommes, il a été très touché par des lettres de fans à la suite de la diffusion et ravi d'avoir eu l'occasion de faire ça et de faire parti de TW.
Gareth n'a pas beaucoup parlé sinon de son groupe de musique dans ce panel, comme c'était la première fois pour Matt, j'ai l'impression que c'est lui qui a été mis à contribution. Il s'est quand même pas moqué de Matt en l'appelant tout le week-end "mental american bastard" .....
Mais grâce à Gareth on a quand même eu notre boys kissing .... oui, oui, il a embrassé Matt à la fin de son panel, et là, on était hystériques .... Laughing cheers

Nous avons ensuite eu le bonheur de découvrir Tom Price et c'est vraiment un amour lui aussi ..... aucun d'entre eux n'est pas adorable je dois dire !!!
Puis il y a eu le panel avec tous les invités de la journée et quand ils sont tous ensemble, ça déménage grave .... de la pure folie, Gareth est tellement un nasty-boy ..... je ne peux pas tout raconter, il fait souvent des choses très visuelles, avec des gestes très évocateurs .... il faut le voir. Eve n'en croyait pas ses oreilles parfois et n'en pouvait plus de rire. C'est dans ce panel que Gareth nous en a sorti une bonne ....ils parlaient de la fin éventuelle de TW et il a dit tout haut que Eve venait de lui murmurer une fin en orgie en ajoutant " too many cocks, not enough breasts ...." ce sur quoi Matt a rebondi, disant que tout se terminait toujours avec "cocks" et les a traité de freaks. Grand moment.

Voilà pour les grandes lignes de Samedi.
Pour ma part, j'attendais impatiemment de voir Burn. Et il est arrivé.

Après JB, je dois dire que c'est le seul qui me fait cet effet-là à ce point, et je ne pensais pas qu'il me ferait cet effet-là.
Je voulais le voir arriver dans la salle des autographes dès le matin, et j'ai bien fait, j'ai assisté à des scènes adorables. Il est arrivé le premier dans la salle. Kai est apparu peu après et s'est dirigé tout droit vers Burn qui lui a donné un big big hug, c'était trop mimi, vraiment. Tom Price est arrivé et Burn s'est levé pour l'embrasser aussi. Gareth est entré par la suite et est directement allé voir Burn et lui a fait un big hug également, plein de respect je dois dire, c'était trop mimi d'assister à leurs retrouvailles. J'ai adoré ce matin là. Avec Kai, ils n'ont pas arrêter de se faire des câlins, c'était incroyable, je ne croyais pas Burn aussi enclin à faire des câlins, mais il y a vraiment de l'amour entre ces acteurs. Et du respect.
J'ai aussi eu mon hug avec lui lors de la photo-session ..... OMGGG, sans même avoir à le demander, il prenait les gens dans ses bras, juste comme ça. Il est adorable.

Burn a eu son panel avec Gareth et c'était incroyable de les voir évoluer ensemble. j'ai ressenti un immense respect de la part de Gareth pour son ancien compagnon, vraiment. C'est Gareth qui a annoncé Burn et l'a fait monter sur scène en disant "i miss him so much" . Amour, amour ..... LOL.
On a parlé de ramener Owen et Burn a juste dit never say never. Il a parlé de son personnage avec beaucoup d'amour et a dit qu'il avait adoré la saison 2 car Owen est vraiment passé par toutes sortes de phases et démotions, c'était très riche pour lui en tant qu'acteur. On a demandé à chacun d'eux de nous donner leur avis sur un moment clé concernant la vie sentimentale de leurs personnages. Gareth a parlé du moment dans Small World où Jack pose sa main sur l'épaule de Ianto, c'est pour lui à partir de ce moment que la relation est devenue plus sérieuse, puis il a rigolé en évoquant Adrift .....Burn est parti dans un délire concernant Owen et Janet the weevil, LOL !!!!! gareth a fait le weevil pendant que Burn simulait du désir pour Janet ....... sérieusement, il a évoqué la fiancé d'Owen et Diane, qui a rendu son humanité à owen selon lui. Il a quand même eu quelques mots pour Tosh et geeky Owen, qu'il a absolument adoré jouer.

Burn a dû partir ensuite. J'avoue que j'étais extrêmement triste de le voir partir. Mais le voir retrouver ses camarades a été le meilleur moment de mon week-end.

Le reste du dimanche s'est déroulé avec une petite surprise que Kai et Tom nous avait préparé, Randy ..... LOL .... ces deux-là n'ont pas arrêté de se chercher .... Kai a passé sa matinée a crier partout Tom Price is gay, on était écroulé de rire, et finalement à un moment donné Tom est rentré dans la salle et a hurlé "i'm married for god sake" ..... lol!
Ils sont barges, mais c'est tellement délicieux.

Je crois que je dois m'arrêter ou vous allez faire une overdose de mes doux souvenirs ......... Wink

La chose qui me fait vraiment chaud au coeur est qu'ils sont vraiment très liés entre eux, ça se ressent tellement, c'est beau à voir, c'est ce qui me plait et qui fait du bien à mon coeur de fangirl. Le fait que Matt Rippy soit extrêmement sexy aussi ............... Embarassed

Dernière édition par maya le Mer 18 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin

Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: Conventions   Mar 17 Mar - 22:43

Trop délire, j'ai gloussée pendant que je lisais ton résumé, mon mari m'a regardé de travers LOL.

Je suis très contente pour toi, j'aime que tu sois éclatée, les conventions TW sont toujours délires, les acteurs sont tellement fous, c'est à peut près le même esprit que ceux de stargate, rien que des fous furieux.

Alors Marc Rippy est sexy, tu parles charles on s'en serait douté, vu comme on bave déjà devant le 112 Embarassed Embarassed Embarassed

Alors Garreth et Matt ont fait les fous, awesone, j'en suis ravie. Et JB est un good kisser youuuuuuuuuu're the best John.

Merci, merci, merci Maya I love you I love you I love you I love you I love you

Kit par numb22z alias ma dd ! Merci ma poule.

my delicious http://delicious.com/marlislash
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-passion.lolbb.com
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Mer 18 Mar - 11:18

maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Mer 18 Mar - 11:32

merci Marli!!!
cool, des bonnes adresses avec des reports complets, merci !!!!!!

OMG .... MATT !!!!! Il porte souvent un béret et ça lui va à merveille ....... Embarassed et il vient en vacances en France, mon dieu ..... !!

Gareth était à cette convention avec sa copine, et il s'est tenu un peu plus que la dernière fois du coup ..... lol! mais il boit des litres de Whisky, c'est quelque chose d'assez impressionnant, il n'est pas gallois pour rien le garçon !!!!!
Mais j'ai pensé à toi en voyant Gareth ma chère Marli ....... Wink

Dernière édition par maya le Mer 18 Mar - 11:51, édité 1 fois
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Mer 18 Mar - 11:41

Yep Matt est trop canon avec ces chtites lunettes et le béret. L'éclate de voir gareth boire ouvertement comme ça , moi qui adore le whisky on s'entendrait bien à s'en jeter une derrière le coude mais moi je rajoute 3 glaçons, j'suis une fille quand même lol!

maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Mer 18 Mar - 11:50

Pour boire ouvertement, il boit ouvertement ..... même que sa copine lui amené une bouteille de Whisky en plein milieu du dernier panel le dimanche ...... LOL !!!! Il est dingue .... mais dieu merci il était là pour nous amener cette note de slash que nous attendions toutes ..... il sait très bien y faire lol!

Je prie pour qu'il soit là en Octobre, car tu le mets avec JB et c'est de la pure folie ......
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Mer 18 Mar - 12:01

Citation :
.. il sait très bien y faire

LOL, c'est un homme comme il faut, il nous donne ce que l'on demande.

Citation :
Je prie pour qu'il soit là en Octobre, car tu le mets avec JB et c'est de la pure folie ....

il y a tellement d'alchimie entre eux. C'est exceptionnel quand même, mais bon John est tellement so cute, smart and gorgeous.

Elanor12
coffeeboy

MessageSujet: Re: Conventions   Jeu 19 Mar - 9:42

Awwww. Merci Maya pour ce petit compte-rendu. Mon coeur à un peu fondu...et ensuite j'étais jalouse...et ensuite il a encore fondu...bon ok, tu vois le principe Very Happy

Très belle fin de semaine que tu as vécue je vois. J'avais vu des photos, et juste en la voyant, Eve avait l'air d'un vrai rayon de soleil. Et Burn semblait vraiment gentil, et beau avec ses cheveux plus long Wink Tu viens de me confirmer mes impressions que j'avais. J'aime tellement la camaraderie, le 'respect' et l'amour qu'ils ont pour chacun d'entre-eux. Ils ont vécu et vivent encore pour certains une belle chance avec cette équipe.

Et Matt. Je doit avouer, Real!Captain Jack n'étais pas de mon goût. Mais quand j'ai vu les photos de lui, je me suis dit "Mais qui c'est lui? il est mignon!" Quand j'ai vu le nom, j'ai réalisé qui il était et je dois avouer...mignon et sweet. I love you

Merci encore Maya....

Et Marli pour les liens, je vais aller voir cela plus tard!
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Jeu 19 Mar - 17:11

avec plaisir Elanor, je te souhaite de pouvoir les voir un jour.

J'en suis encore au point où Matt et Burn me manquent ....... No
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 22 Mar - 12:09

quelques petites photos perso, avec mon appareil un peu dépassé ..... Rolling Eyes
dans l'ordre des panels

Eve et Kai sont si adorables ensemble, belle alchimie. Et Eve n'est jamais en reste quand il s'agit de rire.

Gareth faisant passer toute la folie TW à Matt ....

Matt ..... Embarassed et je n'ai pas une seule photo de Gareth potable, dégoutée, pareil pour Burn.

sweet Tom, le plus frenchie de l'équipe .... adorable.

et voilà pour le samedi tous ensemble .....
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 22 Mar - 12:14

Wowww j'adore, elles sont belles tes photos, c'est vrai que MAtt et Gareth déchirent ensemble, cela serait démentiel dans TW tous les deux.

maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 22 Mar - 13:19

http://s718.photobucket.com/albums/ww188/mayatw/the%20hub%202/
vous avez toutes mes photos les plus regardables ici ..... je suis ravie que ça te plaise ma chère Marli !

juste pour la route .....

matt qui allait nous prouver qu'il ne porte pas de sous-vêtements féminins ..... LOL .... il l'a fait !!!

RANDY !!! I love you un peu plus tard Tom ne s'est pas privé pour mettre la main aux fesses de Kai !

Gareth dans un délire .... il est trop fort dans les panels, il est parfait sur scène ce garçon ..... Laughing

panel ensemble de dimanche, mais Burn est resté seulement 2 minutes car il repartait pour londres.
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 22 Mar - 18:03

Frak, c'est vraiment adorable de poster les photos, j'adore l'état d'esprit de ces gens, ils sont fous de chez fous et ils aiment mettre leur mains et bouche sur d'autres êtres humains e ça je trouve ça agréablement rafraichissant.

Elanor12
coffeeboy

MessageSujet: Re: Conventions   Lun 23 Mar - 2:44

Maya, merci pour ces photos. Je les adore.
Je dis comme Marli, ils sont fous de chez fous, et c'Est pour cela que je les aime. Je crois que j'adore autant l'univers Torchwood pour cette raison. Ils sont ouverts d'esprit, et n'ont pas peur d'être fous. C'est réellement rafraîchissant, et je donnerai beaucoup pour avoir des gens comme ça dans mon entourage.
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 12 Avr - 9:49

nos amis américains vont avoir droit à un fantastique week-end début juin : Torchsong à chicago, organisé par JB il me semble ..... en tout cas c'est un petit week-end où il amène avec lui ses camarades de jeu, à savoir GDL, ils ne se quittent pas ces deux-là, Kai, Tom Price et un petit nouveau que j'adore qui jouait Lampkin dans BSG ( l'avocat avec son chat .... absolument jouissif ) , Mark Sheppard je crois de son nom .......

c'est un week-end JB and guests, c'est pas adorable d'embarquer la clique TW ???????? j'adore !
au programme, chansons, talks, autographes, photos ........... bande de petits chanceux ......
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 12 Avr - 10:01

Wow, ils vont bien s'amuser à la conv, qu'ils en profitent bien de nos torchwoodiens parce qu'après l'europe les récupèrent.

Elanor12
coffeeboy

MessageSujet: Re: Conventions   Lun 13 Avr - 0:45

Sad
C'est injuste. Pour une fois qu'il y a une convention à laquelle je serais capable d'assister, c'est dans un moment où je vais juste recommencer à travailler, et je vais être mal placée pour demander des congés...et puis j'ai pas un sous.
Sad

Il ne me reste à attendre qu'ils reviennent près d'ici...et non en Californie ou quelque part d'autre dans le sud des États-Unis!! Et oui, ils vont revenir près d'ici *regard menaçant!!*
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Lun 13 Avr - 10:36

Je suis désolée pour toi ma petite Elanor, c'est clair qu'ils n'auront jamais été aussi proches de toi qu'à Chicago ..... mais purée qu'est-ce que c'est cher, les tickets sont vraiment hors de prix, quand je pense à c qu'on paye quand on va en Angleterre, ça n'a vraiment rien à voir !!!! Shocked
Elanor12
coffeeboy

MessageSujet: Re: Conventions   Lun 13 Avr - 21:21

Hoooo je sais. Les prix sont vraiment élevés!
Bah, avec cet argent, je me prépare un petit voyage pour possiblement l'été prochain (2010). Selon le montant que j'aurais économisé, j'irais soit voir du Broadway à New York ou faire un petit voyage en Europe (dans les deux cas, première fois que je vais sortir du canada!)
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Lun 4 Mai - 15:26

Un petit article d'une fan lors d'une convention avec JM et GDL , ils sont gentils tout plein, jouent le jeu et doivent être de doux fous quand même.

http://sueworld2003.livejournal.com/665125.html

maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 26 Juil - 12:44

en direct de la comic con de san diego (oublions RTD un instant )
parce que nous en avons bien besoin là tout de suite ...... David is so cute, and ..... John,oh John, love you.

marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 26 Juil - 13:59

Purée comme c'est bon, et je dois dire que RTD m'a fait sourire, shame on me, merci infiniment maya !

numb22z
geek niveau Tosh

Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 26 Juil - 15:28

merci maya, j'adore voir John et David ensemble cheers
itsuki
Conquête d'owen

Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 26 Juil - 19:48

lol! lol! ça fait du bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://itsuki59.livejournal.com
sydney
chasseur de weevil

Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart

MessageSujet: Re: Conventions   Dim 26 Juil - 23:59

Oh lala comment ça fait plaisir à voir, David est too cute et John me fait rire comme toujours ! Ah ce qu'on les aime ces hommes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conventions   

Conventions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant