forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sy Fy genre awards 2008

AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Sy Fy genre awards 2008   Mar 17 Juin - 18:11

http://www.syfyportal.com/community/index.php?topic=10670.0

voilà le détail des nominés ....

BSG en tête des nominations, ça ne m'étonne pas beaucoup, mais je suis ravie que TW et DW soient bien présents ... woww !!
Joli car ils se frottent à des séries US qui semblent être un peu plus populaires !

Je suis immensément ravie pour John et Burn en particulier, et j'espère vraiment que Burn l'aura car il mérite vraiment quelque chose pour son boulot en tant qu'Owen . J'ai la sensation que ça va être difficile pour John face à David Tenant ....les fans vont avoir du mal à choisir ( pas moi ... ) !!! J'ai envie de dire que tant que ça reste dans la maison ....mais je serais tellement ravie pour John, on ne se refait pas !
James en tant que guest, j'ai envie de dire qu'on ne peut pas faire mieux ...mais je ne suis pas objective du tout quand il s'agit de James ....
Et Eve est parfaite, je n'ai rien à dire, j'espère qu'elle pourra le décrocher, je voterai pour elle !!

Je trouve tout de même dommage qu'ils aient sélectionné EW comme épisode, il y a bien meilleur en tant qu'épisode cette saison, suis-je la seule à le penser ? Pour celui là, j'avoue, je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12
coffeeboy

MessageSujet: Re: Sy Fy genre awards 2008   Mar 17 Juin - 22:00

Dans bien des cas, je ne crois pas que je serais capable de voter...ou bien je débaterais avec moi-même pendant des heure avant de choisir!

Juste dans meilleur acteur/série télé. Déjà, en voyant John Barrowman et David Tennant, le choix est difficile...mais là, avec Jensen Ackles en plus (je l'adore depuis que je l'ai découvert dans Dark Angel Smile ). ...mais je serais très heureuse que ce sois JB ou DT qui gagne (et oui, ce sont mes chouchous!).

Pour meilleur actrice série télé, j'adore Eve, mais j'ai un penchant pour Freeman (surtout depuis l'émission Poison in the Sky de DW).

Acteur de soutient, je suis a 100% d'accord avec toi Maya, Burn Gorman le mérite amplement. c'est le seul que je veux très très fortement voir l'emporter!

Pour meilleur épisode, j'ai vraiment aimé exit wounds, et je crois qu'il a des chances de l'emporter, car c'est un bon mélange de tout: il y avait de l'action, une histoire, c'était super triste dans l'ensemble mais il y avait quand même de l'humour. Et les acteurs étaient tellement excellent! (ok, peut-être mis à part Grey lol) Je suis surprise du choix pour Doctor Who...oui, Blink est une excellente émisison (je n'aurais jamais cru sursauter et avoir si peur dans un épisode de DW, et j'adore l'écriture de Steven Moffat), mais c'est une émission où le Doctor et Martha n'apparaissaient quasiment pas...j'aurais plutôt choisi Familly of Blood (bah, c'est mon opinion personelle Wink ).

Et encore une fois...mon coeur balance fortement pour Guest star. Vous savez à quel point j'aime James Marster...mais Derek Jacobi est une légende et John Simm...que dire de John Simm en tant que Master: merveilleux!. Ahhhh, peut importe, si c'est l'un de ces trois là, je serais heureuse!

Et meilleur série télé...puisque de TW n'y ait pas, croisons les doigts pour DW.

Voilà, c'était mon opinion. Merci d'avoir envoyer le lien!...et je garde une petite pensée pour Johnny Depp et Helena Bonham Carter Very Happy
marli
Admin
Admin

Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: Sy Fy genre awards 2008   Mar 17 Juin - 22:48

La vache, dur de choisir, voila ce que je voterais

BEST ACTOR/Television
John Barrowman, Torchwood

BEST ACTRESS/Television
Sophia Myles, Moonlight

BEST SUPPORTING ACTOR/Television
Michael Hogan, Battlestar Galactica

BEST SUPPORTING ACTRESS/Television
Katee Sackhoff, Battlestar Galactica

BEST EPISODE/Television
Blink, Doctor Who

BEST GUEST STAR/Television
James Marsters, Torchwood, Exit Wounds

BEST YOUNG ACTOR
Conchita Campbell, The 4400

BEST ACTOR/Movie
Daniel Radcliffe, Harry Potter and the Order of the Phoenix

BEST ACTRESS/Movie
Helena Bonham Carter, Sweeney Todd

BEST WEB SITE
GateWorld

BEST WEB PRODUCTION
Webisode VIII, Sanctuary

BEST MOVIE
Harry Potter and the Order of the Phoenix

BEST SERIES/Television
Doctor Who

GENE RODDENBERRY LIFETIME ACHIEVEMENT AWARD
H.G. Wells

Kit par numb22z alias ma dd ! Merci ma poule.

my delicious http://delicious.com/marlislash
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-passion.lolbb.com
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Sy Fy genre awards 2008   Mar 17 Juin - 23:47

Oh marli ..... Je croise les doigts pour que Burn le gagne moi ! Il a été tellement brilliant. Mais c'est mon choix à moi, je comprends que l'on puisse penser différemment !

Par contre totalement ok pour Katee de BSG, grande tendresse pour elle, donc .......!!

Et je suis d'accord avec toi Elanor, James risque de l'avoir dure avec John Simm ... tout comme John avec David Tenant !

Je croise les doigts pour TW en particulier, mais ce serait sympa aussi si c'était DW !!

il me semble que l'on peut voter les filles, à partir du 25 juin .... je vérifierai ça.
marli
Admin
Admin

Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: Sy Fy genre awards 2008   Mer 18 Juin - 11:57

c'est vrai que j'ai hésité pour Burn ,ça m'a bien embêtée de ne pas voter pour lui.

Kit par numb22z alias ma dd ! Merci ma poule.

my delicious http://delicious.com/marlislash
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-passion.lolbb.com
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: Sy Fy genre awards 2008   Mer 25 Juin - 20:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sy Fy genre awards 2008   

Sy Fy genre awards 2008
Page 1 sur 1