forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cadeau de Jack - NC17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Space
soigneur de myfanwy

Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Le cadeau de Jack - NC17   Jeu 18 Mar - 0:39

Spoilers : Le 25 décembre au matin. Saison 2.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter. Merci à Russel T Davies et à la BBC de les avoir créés.

Résumé : Ianto offre son cadeau à Jack.

Cette fic se déroule au matin de Noël et fait suite à la fic : Le cadeau de Ianto.
Les chapitres 2 et 3 sont classés NC17.

Chapitre 1

C’était le petit matin. Jack et Ianto étaient blottis l’un contre l’autre sous la couette. La nuit avait été courte. Jack émergeait doucement en posant de petits baisers dans la nuque de son amour. Sa main se promenait délicatement de son flanc à sa cuisse en passant par sa hanche. Ianto ne bougeait pas. Il était encore à moitié endormi et profitait du moment, de la douceur de ces instants.

- Bonjour mon cœur, murmura Jack au creux de l’oreille de sa tendre moitié.

- Bonjour, répondit Ianto en rapprochant un peu plus sa chute de rein du bas ventre de son homme.

- Hum ! Mais c’est tout doux, tout chaud ça !

- Oui ! Et c’est tout à toi ! répondit Ianto en se plaquant un peu plus fortement.

Le corps de Jack n’était jamais bien longtemps au repos au grand plaisir de son amant qui le sentait déjà réagir contre ses fesses.
Jack fit tourner Ianto pour l’avoir face à lui et se plongea dans la profondeur de son regard. Il put y lire tout l’amour que lui portait son beau gallois.
Il s’empara avec douceur mais fermeté de sa bouche et sa langue alla réveiller sa partenaire encore assoupie.
Ianto démarra au quart de tour. Il prit de ses deux mains le visage de Jack et l’embrassa passionnément.
Les réveils étaient toujours assez rapides… et pour cause !

Soudain Ianto réalisa qu’il n’avait, jusqu’à présent, pas eu l’occasion d’offrir son cadeau de Noël à Jack.
Il hésitait. C’était assez embarrassant. C’était la première fois que Ianto se lançait dans un tel projet et il ne savait pas s’il aurait le courage d’aller jusqu’au bout, lui, si timide et réservé !

Jack sentit son hésitation.
- Tu penses à quoi mon cœur ?

- Je pensais à ton cadeau de Noël. Je ne te l’ai pas encore offert !

- Ce n’est pas grave Ian, je vais me servir ! et Jack fondit sur le corps de son amant pour le dévorer.

- Non attends ! dit Ianto en éclatant de rire.
Ecoute Jack, ton cadeau est un peu particulier et je vais avoir besoin de ton aide.
Voilà, pour une fois tu vas être sage et tu vas me promettre de m’attendre là, dans le lit et dans le noir !
Tu crois que tu vas y arriver ? dit Ianto en souriant, connaissant bien son impatient compagnon !

- Heu ! Je ne sais pas, tu m’intrigues là !

- Si tu es sage, tu auras une récompense ! se sentit obliger de préciser Ianto avec un sourire aguicheur.

La réponse ne se fit pas attendre :
- OK, j’attends.

Ianto se leva, se retourna, non sans avoir embrassé goulûment le coquin qui se trouvait derrière lui, et quitta la pièce par la trappe en pensant que Jack était un vrai gosse.
Cela laissait à prévoir une suite plutôt sympathique.

Chapitre 2

Ecouter Shivaree pour le strip tease
YouTube - Shivaree - "Goodnight Moon"

Lorsqu’il ouvrit la trappe, il mit en route la musique et tapa dans ses mains afin de déclencher la petite lumière bleue qui servait de veilleuse en bas.
Puis il se décida à descendre.
Il commença sa descente lentement en suivant très attentivement le rythme de la musique.
Son premier strip tease.

Jack qui commençait à s’impatienter se retrouva soudain dans un halo de lumière bleue. Alors qu’il se redressait sur le lit, il vit une jambe recouverte d’un pantalon frangé beige en peau retournée, passer par la trappe. Ianto attaquait la descente de l’échelle au ralenti en se déplaçant lascivement le long des barreaux.
Jack n’en revenait pas Ianto apparaissait tout doucement. Il était vêtu d’une tenue de cow-boy assez affriolante. Ses jambes étaient recouvertes de longues chaps à franges. Il portait des bottes, une chemise ouverte sur le torse accompagnée d’un bandana à même la peau et bien sûr un superbe chapeau. Il était splendide !

Ianto arriva en bas de l’échelle et continua à se mouvoir sur la musique. Jack se rendait compte de la difficulté d’un tel exercice de style pour Ianto. Il était conscient qu’il n’était pas totalement à l’aise, lui si réservé habituellement, mais cela l’excita d’avantage.
La finesse du drap recouvrant le bas du corps de Jack permettait à Ianto de constater les effets sur son compagnon. A cette vue, Ianto prit un peu plus confiance en lui. Petit à petit, il se détendit et se laissa bercer par la musique entrainante. Jack le vit fermer les yeux et se placer devant lui sans cesser son déhanché. C’était envoutant. Jack n’en pouvait plus. Ianto allait avoir raison de lui sans même l’avoir touché. Jack était subjugué par la beauté de son amant qui se laissait totalement aller maintenant.

Alors que Jack ne s’y attendait pas, il vit Ianto faire glisser délicatement la chemise le long de ses épaules et s’approcher de Jack lui faisant signe d’un regard qu’il pouvait finir d’ôter cette dernière. Jack ne se fit pas prier, mais lorsqu’il essaya d’attraper Ianto par la taille, ce-dernier se recula jusqu’à l’échelle. De là, il envoya sa botte droite vers le lit d’un coup de pied nonchalant. La botte gauche suivit la même trajectoire. Jack était tout en sueur, tout comme Ianto.

Ce dernier était vraiment sublime en chaps, torse nu, un bandana autour du coup et son chapeau de cow-boy surplombant ses magnifiques yeux bleus.

Soudain, il se plaça à un mètre de Jack, et d’une main arracha ses chaps à franges.
Il apparut à Jack dans toute sa splendeur : nu, le sexe prêt à l’amour.
Là, le sang de Jack ne fit qu’un tour, il attrapa Ianto par ses bandanas et le tira à lui.
Leurs baisers étaient brulants. Les mains de Jack étaient partout. Il s’assit sur le bord du lit sans lâcher les lèvres de son amant, et positionna Ianto face à lui, à cheval sur ses cuisses.

-Montre-moi maintenant si tu es bon cavalier ! rugit Jack d’une voix rauque.

Ianto se souleva et se laissa redescendre doucement sur le sexe turgescent de Jack. Tout deux crièrent de plaisir contenu. Ianto commença quelques mouvements de va et vient, mais n’y tenant plus, Jack prit le contrôle des opérations. Ses coups de reins se firent de plus en plus forts, leur arrachant des cris d’extase. Jack dévorait le torse de son compagnon. Ianto, lui, mordait l’épaule de Jack afin de ne pas jouir trop vite. Il s’accrochait comme il pouvait afin de résister aux coups de boutoirs de Jack. Et soudain, l’instant fatidique arriva : leurs têtes furent rejetées vers l’arrière dans un cri rauque de jouissance pure. Ils s’accrochèrent l’un à l’autre comme des naufragés. Ils reprirent leur souffle, enlacés, épuisés mais heureux.

Jack murmura :
-Tu sais que le chapeau de cow-boy te va à ravir !

-Je sais surtout que tu as un faible pour les couvre-chefs ! répondit Ianto avec un sourire aux lèvres.

-C’est normal, tu couvres très bien ton chef ! le nargua Jack.

-Tu ne changeras jamais mon cœur !

-Toi par contre, tu as bien changé ! Je ne t’aurais jamais cru capable de faire un strip tease ! Quel spectacle ! Tu as été magnifique mon amour !
La musique s’étant arrêtée, Ianto proposa à contrecœur d’aller prendre une douche. Jack reconnut qu’ils en avaient bien besoin. La salle d’eau privée de Jack ne permettait pas aux deux hommes de se doucher en même temps. Ianto laissa la place à Jack, lui indiquant qu’il avait de nombreuses affaires à ranger. Jack accepta non sans l’avoir attrapé par la nuque, afin de l’embrasser d’une façon des plus sensuelle.

-Merci pour ton cadeau mon amour ! Il était magnifique !

Chapitre 3

Ianto regagna le bureau de Jack et commença à ranger la tenue de cow-boy dans le placard. Il aperçut la deuxième tenue qu’il avait louée. Au départ, il n’avait pas su choisir, alors il avait pris les deux en se disant qu’il verrait plus tard. Il était toujours attiré par cet ensemble.
Vu l’effet de la première tenue sur Jack, pourquoi ne pas tenter le diable ! Un sourire coquin éclaira alors son visage.

Ecouter Chris Isaac pour le strip tease
YouTube - Chris Isaak Blue Hotel 1987 [Official Video]

Jack qui venait de sortir de la douche une serviette nouée autour de la taille, réalisa soudain qu’une musique s’élevait de son bureau.

-C’est pas vrai ! Mais il remet ça le bougre ! marmonna Jack en se précipitant vers son bureau.

Jack resta bouche bée. Debout sur son bureau, un très séduisant marin se mouvait langoureusement au son d’une nouvelle musique tout aussi sensuelle que la première. Ianto portait cette fois là une parfaite tenue de petit mousse : pantalon et veston bleu marine à rayures blanches au bout des manches ainsi qu’au bas des jambes, le tout bien sûr accompagné d’un très joli béret de marin au pompon blanc.

Jack était aux anges. Son Ianto était capable de se « lâcher » pour lui faire plaisir. Il l’observa, subjugué, les yeux remplis d’un désir brulant.
Il s’approcha de Ianto qui continuait sa danse lancinante. Il lui tendit la main pour le faire descendre du bureau. Ianto s’en saisit. Jack l’attrapa alors par la taille et le plaça contre lui tout en le faisant glisser le long de son corps afin que Ianto n’ignore rien de son désir.

Puis jack se mit lui aussi à onduler à quelques centimètres du corps de Ianto. Ce-dernier était fou de joie ! Jack jouait le jeu ! Il frôlait Ianto, le caressait du bout des doigts, du bout des lèvres. Ianto n’en pouvait plus. Dans un mouvement très sensuel, il se cambra et laissa glisser sa veste en arrière. Jack le retint, une main brulante posée au creux de ses reins. Leurs sexes se frôlèrent à travers les tissus. La musique emplissait leurs oreilles, leurs cœurs, leurs corps assoiffés de plaisir.

Jack finit par s’écarter, sous le murmure de désapprobation de Ianto.

-Non reste tout prêt, s’il te plait !

-Non, attends ! Je veux te voir ! Danse encore pour moi !
Soudain, Jack retira sa serviette qui ne masquait plus grand-chose depuis bien longtemps et tendit un bras vers son amant. Il l’attrapa par la ceinture qu’il défit avec une extrême habileté qui montrait une grande habitude en la matière, et de son autre main il tira un coup sec sur le pantalon de Ianto qui s’ouvrit en deux le long de ses velcros. Ianto se retrouva nu et un peu gêné car il ne contrôlait plus grand chose de sa petite représentation. Il eu un réflexe qui fit éclater de rire son capitaine. Il retira son joli béret et le plaça devant son sexe.

-Hé, regarde ! Il tient tout seul ! pouffa Jack, un œil sur le béret.
La soudaine faiblesse de Ianto attendrissait Jack. Il le prit dans ses bras, et l’embrassa tendrement. Ianto prit alors le béret et le plaça sur la tête de Jack en lui déposant un baiser sur les lèvres. Jack sentit que Ianto avait besoin de lui. Sa timidité avait repris le dessus face à un Jack très entreprenant. Alors le capitaine le prit sous les bras et le souleva. Les jambes de Ianto trouvèrent naturellement leur place autour de la taille de Jack.
Ce-dernier, le posa délicatement sur le bureau. Le capitaine embrassa amoureusement le jeune gallois et le caressa avec douceur le long du dos, le long de ses bras, le long de ses cuisses… Puis il se positionna tout contre son ange et le prit avec une douceur infinie. Ianto gémit légèrement. Jack attendit que la douleur cesse, puis commença de lents vas et vient. Ianto s’agrippait au cou de son amant et gémissait doucement contre son oreille.
Jack adorait sentir son ange perdu dans ses bras. Il accéléra ses coups de reins.
Ianto tremblait, haletait et gémissait de plus en plus fort.
Jack savait qu’il ne tiendrait plus très longtemps, lui-même se contrôlait pour ne pas jouir dans l’instant.

- Ian, je ne tiendrai plus très longtemps mon amour ! gémit Jack dans le cou de Ianto.
Laisse toi aller mon cœur, je suis là, je te tiens !

C’était le signal que semblait attendre Ianto. Soudain, il poussa un cri rauque en plantant ses ongles dans la nuque de son amant. Jack suivit son amour dans l’instant.
Ils étaient tout deux submergés par le plaisir.

Jack ne lâcha pas son ange et le garda dans ses bras le temps qu’il retrouve son souffle. Tout avait commencé par un jeu mais le jeu s’était vite transformé en preuve d’amour. Les deux hommes se regardaient amoureusement.

-Je t’aime mon cœur ! glissa Jack à l’oreille de Ianto.

-Moi aussi, je t’aime, mais tu sais, même si j’ai apprécié, je préfère quand c’est toi qui prends les choses en mains !

-J’ai beaucoup aimé tes petites démonstrations d’amour et t’en remercie, mais je dois dire que j’adore te tenir dans mes bras et ne faire qu’un avec toi !

-Je t’aime Jack !

-Viens là mon amour ! dit Jack doucement en lui tendant la main pour le faire descendre du bureau pour la seconde fois.

Il l’entraina vers son fauteuil, s’y installa, et prit Ianto dans ses bras, sur ses genoux.
-Dors mon amour, il nous reste encore un peu de temps avant que les autres n’arrivent.

Jack recouvrit Ianto avec une couverture qui servait souvent pour dépanner lors des longues soirée au Hub. Il sentait le jeune homme épuisé. Lui-même se sentait vidé après une telle nuit.
Il sentit Ianto se blottir contre lui, alors il pencha sa tête en avant et la posa contre celle de son amant.
Tout deux s’endormirent très vite dans les bras l’un de l’autre, comblés et heureux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
chasseur de weevil

Localisation : Dans les bras du Gallois, quoi la place est déjà prise!
Personnage préféré : Ianto le seul et l'unique
Personnage le moins aimé : Gwen la pouffe
Pairing préféré : Jack -Ianto

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 20 Mar - 1:38

Very Happy Very Happy Very Happy et une petite danse pour émoustiller son homme
:love2: et quelle danse, deux pour le prix d'une

bravo bravo
tu mérites une petite party aussi danse danse
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 20 Mar - 2:36

Aragone, question danse je préfère quelque chose de plus chaud que les pompom, mais si tu n'as pas mieux je prends quand même!!!!!
En tout cas merci pour ton commentaire fort sympatique et pour ta fic La vie continue.

Dis moi, est ce que tu connais ce magnifique wallpaper où notre couple est nu sur une chaise, version design moderne? Personnellement, je trouve que c'est un bijou!

Au fait, j'utilise certaines de tes dernières créations comme fond d'écran mais je n'arrive pas à avoir certains wallpaper nets. Sais-tu pourquoi?
jennifer
Newbie

Personnage préféré : ianto et jack
Personnage le moins aimé : le docteur
Pairing préféré : ianto et jack

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Dim 27 Juin - 15:34

merci j ai lu avec beaucoup de plaisir cheers cheers cheers

unn streap tiz pour son homme Very Happy que c est beau
bravo bravo bravo bravo bravo :love2:
Lisa49
soigneur de myfanwy

Personnage préféré : Jack & Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Jeu 3 Nov - 3:59

J'aime beaucoup.Smile
dehors
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Jeu 3 Nov - 15:02

Mais non ne vas pas dehors c'est plus CHAUD dedans !!! lol! lol!

Mon dernier streap ne m'a pas réussi .... je viens de me coincé le dos !!!!! Pas LOL !!!
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Jeu 3 Nov - 22:36

J'avoue, je suis bien dedans.;D
Oulah, faut le faire!xD lol!
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Jeu 3 Nov - 23:00

non sérieusement c'est pas en faisant un streap c'est en sortant de la douche !!! lol
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Ven 4 Nov - 20:40

Mdr' moi ça m' est déjà arrivé quand j'étais dans ma baignoire en glissant alors..x)
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Ven 4 Nov - 20:59

Wouhai ben moi je suis mal barrée car j'ai 3 gosses et plein d'animaux, plus le boulo ... remarque là le toubib m'a arrêté.
Mais mes enfants et mes animaux mangent toujours !!!! LOL
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:22

Moi je suis encore à mes études de littérature, pas de gosses, un petit ami. Tranquille la vie mais les études c'est pas de tout repos, eh,eh. Je passe mes soirées à réviser, le soir je lis des fics et j'en écrit, mais je reste concentrée sur mes études. Smile
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:24

Je ne peux te dire que BRAVO , c'est bien continue ...... je dirige un établissement scolaire et je suis maître de conférence lol! lol!
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:26

Merci.^^
Wahou, c'est comme ma mère... lol!
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:29

hi! hi! et oui dire qu'il il n'y a pas si longtemps tu étais encore au bibe ! lol!

Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:31

lol! lol! lol! C'est vrai, j'avoue..Smile
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:36

Allez serieux, cela fait 2 ans et demi que je suis sur plusieurs sites et j'ai des cops de 17 à 65 ans ! Celle de 65 ans fait très réservée mais dans ses fics on sent bien la coquine! affraid
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !!!!

Je dois te laisser pour ce soir mais demain je t'enverrai qq montages photos. Pour ce soir mon chéri veut que l'on se regarde un film : j'adore la SF !

Bise et à demain
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:43

65 ans!C'est vrai que ça fait beaucoup..^^

Je serais peut-être pas là ce week-end (par contre je regarderais tes montages et je réponderais Wink ) j'ai un concours à préparer par contre toute la semaine prochaine je serais là à environ 18h30/19h jusqu'a plus de 1h du mat!Smile

Tu sais je suis plutôt à fond sur mes études j'aimerais avoir un bon boulot!

Bon film, Biz à plus!Very Happy
(Moi aussi j'adore la SF!Wink)

Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 1:45

Tu voudrais pas expliquer ça à mes 2 ados ! 14 et 17
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Sam 5 Nov - 15:30

Je te plains!^^
Quand j'avais 14 ans ma mère n'en pouvais plus de moi, mais j'ai changé maintenant je suis devenue sérieuse.Smile
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Dim 6 Nov - 2:13

Coucou dis moi toi aussi tu étais super dure avec ta mère. Moi j'ai élevé en partie seule ma fille de 14 ans et on était très proche. Maintenant ça me fend le coeur car on ne s'entend plus du tout. Elle est très dure verbalement. Tu étais comme ça toi aussi ? Est ce que tu t'es rapproché de ta mère une fois la crise d'adolescence passée?

Je vais à la pêche aux info comme tu le vois !
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Lun 7 Nov - 20:45

Ça dépendais des fois.Une fois la crise passée, ça va mieux. Faut laisser couler. Ça passera.Smile
Space
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Coucou   Lun 7 Nov - 20:47

Merci pour ton soutien. Je me reconnecterai tout à l'heure car j'ai un cours de fitness dans 20 min. A+
Lisa49
soigneur de myfanwy

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   Lun 7 Nov - 22:30

Ok, bisous.Smile Je pense que tu es de retour, non?x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cadeau de Jack - NC17   

Le cadeau de Jack - NC17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1