forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cadeau de Ianto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Space
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : spacejanto@gmail.com
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Le cadeau de Ianto   Jeu 18 Mar - 0:27

Spoilers : Le 24 décembre au soir. Saison 2.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter. Merci à Russel T Davies et à la BBC de les avoir créés.

Résumé : Un réveillon étonnant et un cadeau surprenant !


Chapitre 1


C’était le soir de Noël et l’équipe avait décidé de faire un petit réveillon sympathique juste pour ne pas rester seul chacun dans son coin. Gwen et Rhys venaient d’arriver, ainsi que Tosh. Ianto avait déjà préparé une jolie table dans la salle de réunion. Owen n’était pas encore là et Jack avait étrangement disparu. Les plats avaient été commandés chez le traiteur et il ne restait plus qu’à les réchauffer. Quelques cadeaux trônaient sur une petite table basse prêt de la porte vitrée.
Chacun s’était mis sur son trente et un. Gwen portait une magnifique robe noire très près du corps et très échancrée devant …et derrière. Tosh avait une jolie robe rouge légèrement décolletée qui mettait en valeur sa discrétion habituelle. Rhys avait pris la peine de mettre un jeans noir avec ceinture de cuir assortie ainsi qu’une chemise bleu clair et une jolie cravate.
Seul Ianto était en jeans et Tee-shirt.

- Ianto ! Toi qui es toujours tiré à quatre épingles, tu ne t’habilles pas un peu ce soir ? lui demanda Tosh.

- J’allais le faire mais Jack m’a dit de ne pas m’habiller tant qu’il n’était pas revenu !
Je ne sais même pas où il est ! Mais toi tu es superbe dit-il tout en prenant Tosh par la main et en la faisant tourner sur elle-même. Tosh sourit de plaisir à son ami.

- Merci Ianto, c’est gentil. De toute façon tu es toujours très gentil, dit-elle en l’embrassant sur la joue.

- Tu as décidé d’allumer le feu qui couve en Jack ce soir ? Tu sais que c’est sa couleur préférée ? Le rouge feu ?

- Si j’allume le feu ce soir, ce sera uniquement celui de la cheminée que nous n’avons pas,
dit -elle en rigolant. Je pense plutôt que Gwen a eu cette idée avant tout le monde !
Et de toute façon c’est toi qui devras éteindre l’incendie !

- Oh mais cela ne me gène pas, j’aime bien jouer au pompier avec Jack !

Tous deux partir d’un grand éclat de rire.
C’est cet instant que choisit Owen pour passer la porte du sas. En entendant les éclats de rire il se dirigea directement vers la salle de débréfing. Il fut accueilli avec chaleur par tous les autres …enfin avec quand même un peu de méfiance de la part de Ianto.

- Wahou ! Tosh ! Sexy ! Tu as décidé d’emballer le père Noël ! lança Owen .

- Ça y est, il commence, restons calme, marmonna Ianto.

Soudain il aperçut Gwen :

- Eh bien ! Je ne regrette pas d’être venu ! Vous avez décidé de faire lâcher le cœur du vieil homme à la barbe blanche ! renchérit-il.

Ce fut cet instant que choisit Gwen pour se retourner vers son mari. A la vue de la descente de reins qui se présenta à lui, la mâchoire d’Owen tomba spontanément de plusieurs centimètres.
Ianto qui passait par-là, lui referma la bouche.

- Attention tu baves !

Une fois Owen remis de ses émotions, il se tourna lentement vers Ianto.
Suffisamment lentement pour que ce-dernier comprenne que ça allait être son tour.

- Jeans et Tee-shirt ! Je vois que tu as prévu quelque chose de léger qui se retire rapidement entre la poire et le fromage ! Jack appréciera, c’est sure !

- Tu es bien toi aussi en jeans et Tee-shirt ! Owen portait effectivement un Tee-shirt avec une cravate dessinée dessus.
Ce qui est triste dans ton cas, c’est que toi personne ne te le retirera ! et TOC, Ianto se dépêcha de déguerpir avant de laisser le temps à Owen de réagir.

Tout le monde discutait gaiement lorsque Jack arriva lui aussi en tenue décontractée, ce qui n’était pas à son habitude. Cette tenue vestimentaire donnait une apparence très différente au capitaine. Il semblait plus jeune, plus joueur, enfin plus décontracté. Ianto le trouva encore plus séduisant. Il n’avait jamais vu son chef en jeans (bleu clair) et baskets. Jack avait simplement conservé son habituel Tee-shirt blanc. Lorsqu’il bougeait, Ianto et probablement Gwen et Tosh, avaient constaté que l’on voyait parfois apparaître le haut de son boxer au-dessus de son jeans. Il était craquant. Ianto pensa que la soirée allait être longue si Jack restait tout le repas dans cette tenue.

Mais pourquoi était-il habillé avec cette tenue un soir de réveillon ?

- Ah ! Vous êtes tous là ! Je suis désolé, je suis un peu en retard, dit-il.
Je vois que vous vous êtes fait tout beau ! Si cela ne vous fait rien je vais remettre son petit cadeau à Ianto, comme cela nous pourrons aller nous habiller par la suite.

- Quel rapport y-a-t-il entre votre tenue à tous les deux et le cadeau de Ianto ? questionna Gwen.

- Je pense que Jack a prévu une petite mise en bouche privée avant l’apéro ! s’exclama fièrement Owen en regardant bien dans les yeux un Ianto rougissant de plus belle.

- Ah ! Je ne serais pas contre, mais ce n’est pas ce que j’avais en tête pour l’instant, répliqua Jack en lançant un sourire ravageur à son compagnon qui n’en finissait plus de rougir, au grand bonheur d’Owen.
Soit dit en passant, vu la tenue de Gwen, je pense que ce serait plutôt Rhys qui serait intéressé par un petit aparté avant l’apéro !

Gwen semblait déçue que Jack ne lui fasse pas de plus amples compliments. Rhys s’en aperçut et en fut forte aise. Rhys était l’ami de Ianto et il avait compris depuis un certain temps qu’il n’avait plus rien à craindre de Jack. Ianto et Jack étaient amoureux fous l’un de l’autre. Cela se voyait dans leurs yeux, leurs sourires aussi discrets soient-ils. Il ne comprenait pas que Gwen ne le voit pas. Il aurait tellement aimé que l’amour de sa femme envers lui soit aussi fort que celui des deux hommes.

Jack s’approcha de Ianto et le prit devant tout le monde dans ses bras. Après un rapide baiser sur les lèvres, il sortit de sa poche un petit paquet cadeau et le tendit à Ianto.

- C’est pour toi mon cœur, je sais que tu en avais très envie, lui dit-il.

- Merci, répondit Ianto, gêné d’être obliger d’ouvrir le paquet devant tout le monde.
Qu’est ce que c’est ?

- Ouvre et tu verras.


Chapitre 2


Ianto ouvrit délicatement le paquet. Dans sa main apparut un petit porte-clés sur lequel on pouvait lire JONES fait de lettres en reliefs. A ce porte-clés était attaché une sorte de petite carte métallique rectangulaire noire.
Ianto ne comprit pas tout de suite ce que c’était. Jack le fixait amoureusement.
Soudain il vit le regard bleu de Ianto changer.
Ianto était en train de comprendre, de réaliser ce qu’était le cadeau de son capitaine.
Ce n’était pas possible ! Jack n’avait pas pu faire ça !
Il leva les yeux vers Jack, des yeux embués de larmes.

- Jack, je rêve ! Dis-moi que je rêve ! murmura Ianto en se jetant dans ses bras.

Ce-dernier, le serra très fort contre lui.

- Tu vois, je n’ai pas oublié. Je t’avais promis que nous irions ensemble ! lui dit-il, satisfait de voir l’émotion que suscitait son cadeau.

Les autres avaient assisté à toute la scène et ne pipaient mots ( comme toi gentil lecteur ).
Les filles étaient tout de même très émues devant ce tendre spectacle.

Jack se pencha soudain sous la table pour attraper quelque chose qu’il tendit à Ianto.

- Tiens ! Prends ça, ça va avec !

Ianto prit l’objet dans ses mains. Sous le regard de tous, il le tourna et le retourna, comme s’il avait des difficultés à réaliser ce que c’était.
Il s’agissait d’un magnifique casque jaune entouré de deux bandes noires. Mais ce que les autres regardaient c’était surtout la forme très moderne de ce casque, ainsi que sa visière. Il était très profilé et sa visière n’était pas transparente. Elle semblait recouverte d’une sorte de filtre d’aluminium. Au-dessus de cette dernière, on pouvait constater une petite rampe d’éclairage. A l’arrière du casque, il y avait l’emblème de Torchwood.

Gwen, Ryhs, Owen et Tosh n’avaient jamais vu un aussi joli casque de moto. Si le casque était si beau, la moto devait être magnifique !

Mais Ianto, lui, était totalement submergé par l’émotion. Il tenait maintenant le casque face à lui et ne cessait de lire les deux mots écrits juste au-dessus de la rampe d’éclairage : IANTO JONES.
Il avait déjà vu un tel autre casque. Dans la chambre de Jack, posé dans un recoin, il y avait le même ; et Ianto savait très bien que ce n’était pas un casque de moto. Il savait très bien qu’aucun engin de ce type ne l’attendait. Non, ce qui l’attendait, c’était un rêve !

Pour le sortir de ses pensées, Jack lança à la cantonade :

- La suite du cadeau de Ianto n’étant pas transportable, vous allez devoir nous excuser un moment. Nous pourrons ensuite aller nous habiller convenablement et vous rejoindre.

Sur ces mots, Jack prit Ianto par la main, sans oublier le casque et le porte-clés. Ils sortirent de la salle de réunion et Jack se dirigea vers le sous-sol.

Tosh et Gwen, très curieuses se précipitèrent sur les écrans de contrôle afin de les suivre. Elles furent très vite rattrapées par les garçons.

Jack se dirigea vers la petite porte du fond, celle des archives personnelles. Juste à coté du clavier à code, Ianto avait déjà bien remarqué un bouton poussoir à empreinte digitale, mais il pensait que cela avait probablement été un ancien système d’ouverture de la porte.
Il vit Jack y poser le pouce.
Les autres membres de l’équipe furent fascinés de voir sous leurs yeux une partie de la cloison murale pivoter sur elle-même. Plus personne ne pensait à réveillonner.

Tout le monde, y compris Ianto, réalisa qu’ils étaient loin de bien connaître leur capitaine.

Ianto pénétra dans un immense hangar souterrain.

Et là, ce qu’il vit sous ses yeux, il sut que jamais il ne l’oublierait.


Chapitre 3


Il était là, splendide et imposant. C’était un magnifique croiseur intersidéral appelé « chasseur d’étoiles » . Sa forme triangulaire et très profilée lui donnait cet air majestueux que possédaient la plupart des croiseurs légers. Ianto s’approcha et vit au niveau du cockpit deux noms peints à même la coque, comme c’était la coutume sur les avions de combat de la seconde guerre. Il put lire « Harkness – Jones », le nom des deux pilotes et propriétaires.

Les autres membres de l’équipe avaient pu tout suivre sur les écrans de contrôle. Ils étaient sans voix.

Jack s’approcha doucement de Ianto par-derrière et passa ses bras autour de sa taille.

- Alors, est ce que mon cadeau te plait ?

- Je…, je…, je… Ianto ne trouvait plus ses mots.

- Si tu te sens prêt, je t’emmène faire un tour !

- Mais où… ! Comment… ! Jack, c’est incroyable !

- Ecoute, je t’apprendrai à le piloter, mais si tu veux, en attendant, je t’emmène faire un tour.

- Comment ça ? Là ? Maintenant ?

Jack trouvait Ianto tellement séduisant avec son air surpris qu’il lui murmura à l’oreille :
- Tu as le choix. Soit je t’embarque dans les étoiles, soit je te dévore tout cru si tu continues à me regarder comme ça !

Ianto se retourna, un petit sourire coquin sur le visage.
- Je ne peux pas avoir les deux ! dit-il doucement.

- Et tu veux commencer par quoi ? murmura Jack sachant que les caméras de surveillance fonctionnaient automatiquement une fois le passage secret ouvert.

Ianto embrassa passionnément son capitaine. Leurs langues se cherchaient dans un échange bien connu et trop longtemps retenu. Pris dans leurs émotions, ils avaient un tantinet oublié qu’ils se donnaient en spectacle.
Ce fut Ianto qui le premier se reprit. Il attrapa son casque et l’enfila. Jack lui expliqua que la mousse thermoformée contenue à l’intérieur du casque prendrait définitivement la forme de sa tête.

Ensemble, ils s’approchèrent du « chasseur d’étoiles ». Jack montra à Ianto où mettre les pieds sur la carlingue afin d’atteindre le cockpit et de l’ouvrir.
Deux places situées l’une derrière l’autre constituaient l’emplacement des pilotes. Ianto put constater que le casque de Jack, similaire au sien, était posé sur le siège avant. Il prit de lui-même la place arrière.
Jack referma le cockpit à la main et le verrouilla en appuyant sur une touche du tableau de bord. Un bruit de fermeture hermétique se fit entendre, immédiatement suivi de la mise en route du recyclage de l’air.
Ce fut à ce moment-là que Ianto réalisa véritablement ce qui allait se passer. Jack se retourna et montra à Ianto comment attacher son harnais.

- Ça va aller ? Tu es tout pâle ! Il te faut respirer doucement, le recyclage de l’air est en train de se faire, OK !

Ianto ne parlait plus, il attendait.
Il attendait l’impensable pour un simple terrien.

Jack semblait très sûr de lui. Il avait fait son petit effet sur Ianto et cela ne lui déplaisait pas. De plus, il était très excité à l’idée de piloter à nouveau à travers les étoiles. Cela faisait si longtemps. Il s’aperçut que cela lui avait manqué plus qu’il ne le pensait.

Ianto vit Jack mettre la carte métallique noire ( celle attachée au porte-clés ), dans une fente prévue à cet effet, puis il s’attaqua à l’ordinateur de bord.
Il sentit une vibration puis une puissance phénoménale derrière lui. Les propulseurs venaient de se mettre en route. Ianto avala sa salive. L’appareil se mit à vibrer et à se soulever d’environ deux mètres du sol. Les patins porteurs de l’engin se replièrent à l’intérieur de la coque.
L’engin s’éleva doucement, puis une plate-forme se referma sous eux. Ils se retrouvèrent dans un immense sas, le hangar restant bien isolé.

Ianto eut à peine le temps de se dire : « Tiens, pourquoi un sas ? » que ce-dernier s’ouvrit par le haut. Il fut soudain immergé par l’eau. Ianto n’en revenait pas, le hangar était une extension sous-marine du sous-sol de la base.
« Mon dieu ! Ils allaient sortir par la mer et plus précisément par le port qui jouxtait la base. »

Jack se retourna une dernière fois vers un Ianto bouche bée.

- Cool Ianto ! Détends-toi ! Et Joyeux Noël ! lança Jack en lâchant la propulsion des moteurs.

Le chasseur partit comme une fusée du 14 juillet.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ianto hurla jusqu'à ne plus avoir d’air.

- Eh ! Tu es encore là !

- Ça va, ça va, laisse-moi revenir à la vie doucement, s’il te plait !

Le temps de répondre à Jack, le ciel avait changé. Le chasseur s’enfonçait à travers l’espace.
Ianto commençait à s’habituer à la vitesse, surtout qu’il n’avait plus ses repères habituels.
Jack s’amusait comme un petit fou. Il décida de faire un petit tour à travers la voix lactée.
Ianto, les yeux grands ouverts, semblait dévorer tout ce qu’il voyait.
Il était à la fois ému et subjugué. Son cerveau était traversé par toutes sortes d’émotions.
Après trente minutes de vol, Jack décida de retourner à la base.
L’émotion suscitée par le plongeon du chasseur en direction de la terre, et surtout du port, subjugua beaucoup moins Ianto, qui finit par fermer les yeux.
Après passage inverse par le sas et retour au hangar, Jack et Ianto descendirent du chasseur.

Ils s’observaient mutuellement.

- Merci ! fut le seul mot que put prononcer Ianto.

- Je tiens toujours mes promesses, fit Jack avec un clin d’œil et un petit sourire en coin.
Allez, viens, on va s’habiller et rejoindre les autres, dit jack en passant un bras autour des épaules de l’élu de son cœur. Ils se dirigèrent vers les quartiers de Jack.


§§§§§§§§§§



Inutile de dire que l’excitation et les conversations allaient bon train de l’autre côté des écrans de surveillance.

- Je n’en reviens pas ! Vous vous rendez compte de ce que l’on a vu ! hallucinait Rhys.

- C’est génial ! C’est génial ! C’est génial ! répétait Tosh.

- Change de disque, tu fais du sur place ! lança Owen.

- Ils sont allés dans l’espace, bon sang ! Il a eu un croiseur comme cadeau de Noël ! Un croiseur ! Un croiseur ! hurlait Rhys.

- Mais Mer** , c’est contagieux ! s’énervait Owen.

- Qu’est ce qui se passe Owen ? demanda Gwen . Tu as l’air en colère !

- Non mais tu te rends compte ! Le coffee boy ! gronda Owen.

- Mais tu es jaloux ! nota Gwen surprise.

- Mais qu’est-ce qu’il lui a fait ! Qu’est-ce qu’il lui a fait pour avoir un engin pareil comme cadeau ! Je veux bien lui faire pareil, moi ! délirait Rhys.

- Oh ! Oh ! Rhys, on se calme, répondit Gwen en regardant son mari l’air mi-fâché, mi-surpris.

- Bon, moi je retourne à table, j’ai besoin de boire un coup ! annonça Owen.

- Tu sais, maintenant que je suis ami avec Ianto, je lui demanderai comment il a fait ! Il doit connaître des trucs spéciaux ! Je lui demanderai un tuyau ! continuait Rhys sur sa lancée.

- Mais tu te calmes ! Allez viens boire un coup toi aussi ! se fâcha Gwen.

- Ça me fait mal au cœur de dire ça, mais à mon avis, il doit en avoir un très bon …..de tuyau et il ne te laissera pas jouer avec, lança Owen tout en se servant une double rasade de whisky.

Tosh et Gwen éclatèrent de rire.


Pendant ce temps, dans la chambre de Jack…


Chapitre 4


A peine arrivé dans les quartiers de Jack, Ianto se déshabilla prestement et annonça à Jack qu’il allait prendre une douche rapide car il en avait bien besoin après toutes ces émotions. Jack fit de même, mais comme d’habitude en laissant tout traîner. Lorsqu’il fut en petite tenue, il se dirigea vers son placard pour en sortir un costume. C’était quand même le réveillon et il était décidé à faire un petit effort vestimentaire. Rangées à côté de ses vêtements, il reconnut quelques tenues appartenant à Ianto. Cela lui fit une drôle d’impression et lui arracha un sourire. Il semblait rassuré de voir les vêtements de son amant à côté des siens, signe qu’il était bien là. L’émotion éprouvée à cette vue se transforma vite en désir.
Se rappelant que Ianto était sous la douche, il était très tenté de l’y rejoindre.
En même temps, les autres les attendaient pour attaquer le repas.
D’un autre côté, Jack n’avait pas l’habitude de s’embarrasser de telles préoccupations.

- Oh ! Et puis zut ! Ianto j’arrive ! pensa t-il en ôtant son boxer et en le jetant par-dessus son épaule.

La cabine de douche était remplie de buée.
- Tiens, je me rejouerais bien Titanic, moi ! Sur cette pensée profonde à la Jack Harkness, il pénétra sous la douche.

A son entrée Ianto se retourna et le regarda en souriant tendrement. Jack se sentit fondre. Il prit le visage de Ianto entre ses mains et l’embrassa très tendrement. Ianto glissa ses bras autour de la taille de Jack et commença inconsciemment ( si c’est possible ! ) à lui caresser le dos, les reins, pour descendre tout doucement vers ses fesses bien musclées ( JB le dit assez souvent ). Il faisait attention, car il ne voulait pas allumer le feu qui couvait très vite en Jack.
Mais dans la tête de Jack, et pas uniquement là d’ailleurs, la sirène du Titanic venait de se mettre en route.
Ce-dernier l’attrapa par les hanches et le plaqua étroitement contre lui. Son baiser devint très sensuel et sa langue demanda le passage. Ianto répondit passionnément à son baiser.

- Maintenant je vais te faire grimper au ciel, mais sans croiseur, murmura Jack à son oreille.

A ses mots Ianto éclata de rire. C’était du Jack tout craché !
Mais très vite, il cessa de rire car les caresses de jack l’entraînèrent vers les sommets de l’extase.
Une fois apaisés, ils sortirent de la douche une serviette enroulée autour de la taille. Alors qu’il allait choisir sa tenue, Ianto fut happé par une poigne de fer et entraîné en direction du lit.

- Qu’est ce que tu fais ? lui dit doucement Jack. Tu sais que j’aime bien les câlins après avoir fait l’amour ! Allez viens là !

Ianto ne se le fit pas dire deux fois et vint s’allonger sous la couette. Il s’installa bien confortablement contre Jack. Ce-dernier l’entoura de ses bras et le fit basculer afin de le recouvrir de son corps. Il était toujours très doux et très tendre après l’amour. Ianto adorait ça. Il commença à embrasser Ianto dans le cou, sur les épaules, puis sur les lèvres. Ses baisers étaient profonds mais très doux.

- Je t’aime mon cœur ! murmura Jack à l’oreille de Ianto.

- Moi aussi je t’aime, répondit Ianto en se blottissant davantage.

- J’adore te tenir dans mes bras. Tu es tout chaud, tout doux, dit Jack dans un murmure.

- J’aimerais bien que l’on reste comme ça toute la soirée ! répondit Ianto en couvrant le torse de son capitaine d’une multitude de petits baisers.

- Moi aussi, mais tu sais bien qu’il va nous falloir rejoindre les autres. Et puis tu sais, nous n’avons pris que l’apéritif, ajouta-il en repensant à la douche.
J’ai faim moi ! Je prendrai bien le plat principal précisa Jack en lançant à Ianto un regard affamé.

- D’accord, j’ai compris ! On s’habille sinon on va finir par réveillonner dans le lit ! lança Ianto en se glissant très, très, très lentement hors du lit. Il entendit alors un grognement de mécontentement venir de dessous la couette.


Chapitre 5


En entrant dans la salle de réunions qui ce soir leur servait à réveillonner, Jack et Ianto déclenchèrent les sifflets d’admiration de chacun. Ianto était tiré à quatre épingles comme d’habitude. Pantalon et veste gris anthracite, accompagnés d’une chemise rose et d’une cravate à rayures diagonales très fines grises et roses.
Jack quant à lui avait revêtu un costume bleu marine très bien coupé, une chemise bleu clair et blanche à très fines rayures, ainsi qu’une cravate bleu uni.
Aucun des deux n’avait oublié les boutons de manchettes. Ils étaient superbes.

- De vraies gravures de mode ! lança Tosh.

- La classe ! Tu es superbe Jack ! Oh pardon ! Ianto, tu es magnifique toi aussi. C’est surtout que l’on a pas l’habitude de voir Jack aussi bien habillé !

- Merci Gwen, c’est très sympathique ! répliqua Jack un rien vexé.

- Oh, non Jack ! Je veux dire que le costume te va à ravir ! Mais tu es très bien d’habitude aussi ! balbutiait Gwen, ne sachant plus quoi dire.

Les autres la regardaient, le sourire aux lèvres, en train de s’enfoncer progressivement dans les méandres de son explication. Ils connaissaient Gwen et son besoin de parler tout le temps et ils se demandaient jusqu’où cette conversation allait les mener.

- Ta robe est très chouette aussi, ça change du jeans. Et puis ça doit être très facile à enlever avec une telle échancrure ! reprit Jack.

- Oui, figure-toi qu’elle glisse tout le temps !

- Tu veux que je te prête mes bretelles ? Il paraît que ce n’est pas très à la mode, mais elles peuvent être très utiles ! Demande à Ianto !

- Eh ! Oh ! Ne me mêlez pas à ça ! répliqua Ianto.

- Ah oui et je les attacherais où, selon toi ?

- Je ne sais pas, laisse-moi imaginer ! répondit Jack l’air coquin.

Sentant le virage que prenait la conversation, Ianto intervint rapidement.
- Bon, maintenant que l’on est tous très beaux, enfin à part Owen, on pourrait passer à table !

Owen le regarda d’un air qui en disait long sur sa façon de penser. Ianto se dit qu’il avait intérêt à faire gaffe ce soir !


Chacun alla s’asseoir à la grande table. Jack garda précieusement Ianto à son côté. Inconsciemment chacun prit sa place habituelle lors des débriefing.
Les conversations allèrent bon train et tournèrent principalement autour du croiseur.
Jack en profita pour raconter de nouvelles anecdotes sur ses voyages à travers l’espace.
Tout en parlant, il caressait doucement la cuisse de Ianto sous la table. Ce-dernier sentait une douce chaleur diffuser à travers tout son corps. Il se sentait bien. Jack était là. SON Jack. Tendre, rassurant.
Il posa sa main sur celle de Jack. Ce dernier se tourna vers lui et le regarda avec une tendresse infinie au fond des yeux. Ianto se pencha alors doucement vers lui et l’embrassa délicatement.
Devant une telle démonstration de tendresse Tosh se sentit fondre, Gwen se sentit bouillir et Rhys se sentit intéressé …. par la technique de Ianto , il va sans dire !

L’équipe entière était au courant de leur relation, car ils ne se cachaient plus depuis quelque temps, mais personne ne les connaissait dans leur intimité. Ce soir, ils avaient compris que la relation entre Jack et Ianto était beaucoup plus sérieuse qu’ils ne l’imaginaient.

- Bon, Ianto, quand est ce que tu nous fais un bébé ?

Ça y est ! le charme était rompu par un Owen en pleine effervescence.

- Les couches, les bibs, les courses, j’te vois très bien en p’tite femme d’intérieur, t’es déjà un pro du ménage !

- Owen, fiche-lui la paix ! La p’tite femme d’intérieur est en tout cas plus douée que toi ! C’est quoi ton cadeau de Noël à toi ? Un p’tit bistouri ! (Lire Instants de douceur ) répliqua Rhys.


Jack éclata de rire et serra Ianto dans ses bras. Ianto se tourna et appuya son dos contre le torse de son capitaine dans une position très confortable.
Les discussions continuèrent jusque tard dans la nuit. La soirée était réussie.
Chacun ouvrit son cadeau.
Rhys n’eut pas un croiseur intersidéral mais un très beau livre « Les hommes et la mode » qui le laissa un instant sidéré.
Owen n’eut pas un petit bistouri mais un petit cache-nez noir.

Jack, quant à lui, n’ouvrit aucun paquet, Ianto tenait à lui offrir son cadeau dans l’intimité de leur chambre, ce qui semblait très bien convenir à Jack et lui permettait de fantasmer encore un peu.

Une fois tout le monde parti, Jack et Ianto se retrouvèrent en tête-à-tête. Ils étaient fatigués mais contents de se retrouver un peu seuls.

D’un ample mouvement du bras Jack dégagea une partie de la table des restes de festivité, puis il attrapa Ianto par les hanches et le fit asseoir sur la grande table. Ce dernier passa ses bras autour de son cou et posa sa tête contre celle de Jack.

- Je crois que je n’ai jamais passé un aussi bon Noël depuis mon enfance. Merci Jack.

- Tu es seul depuis trop longtemps Ian. Maintenant, je veux passer le plus clair de mon temps avec toi. Enfin, si tu es d’accord !

- Tu sais ce que j’aimerais maintenant ? C’est un petit digestif à la Jack Harkness ! Enfin si tu es d’accord ! murmura Ianto au creux de l’oreille de son capitaine.

Il n’y eut aucune réponse. Leurs bouches s’unirent dans un baiser tendre et profond. Jack déshabilla son amant avec une lenteur calculée tout en le couvrant de mille baisers. Ianto n’en pouvait plus d’attendre le moment où ils ne feraient plus qu’un . Il gémissait et il tremblait de désir trop longtemps contenu. Jack lui aussi semblait ne plus pouvoir se contenir.
A peine le dernier vêtement enlevé, Ianto saisit Jack par la taille avec ses jambes. Jack le fit sien avec un cri rauque. Ils firent l’amour aveuglément, passionnément.
Une fois leur passion assouvie, ils regagnèrent le lit de Jack et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre après des promesses d’amour éternel.


Epilogue


Le lendemain vers 14 h.

Tosh, Gwen et Owen pénétrèrent dans la base. Aucun bruit n’y régnait.
Ils se rendirent dans la salle afin de commencer à ranger.
Sur la table un spectacle peu commun les attendait : chemises, pantalons et boxers étaient éparpillés un peu partout.

- Eh bien ! Il semblerait que Jack ait décidé d’agrandir la famille avec sa p’tite femme !!!!!! lança un Owen à l’air réjoui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragone17
chasseur de weevil
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois, quoi la place est déjà prise!
Personnage préféré : Ianto le seul et l'unique
Personnage le moins aimé : Gwen la pouffe
Pairing préféré : Jack -Ianto
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Sam 20 Mar - 1:34

kissie j'ai adoré même si je l'avais déjà lu ailleurs :love2:

quel cadeau lol! Rolling Eyes c'est pas à moi que cela arriverait scratch à moins de ressembler au Gallois :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
na
Newbie


Nombre de messages : 7
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack+Ianto
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Mer 16 Juin - 12:46

Sympa ce petit noël !! santa
J'adore surtout comment Owen s'en prend plein la tête. Ianto ne se laisse pas faire et lui répond du tac au tac. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jennifer
Newbie


Nombre de messages : 9
Personnage préféré : ianto et jack
Personnage le moins aimé : le docteur
Pairing préféré : ianto et jack
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Dim 20 Juin - 23:38

j ai beaucoup aimer cette ,fic
merci et bravo cheers cheers cheers

le cadeau de ianto est genial je veux le meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mumu71
Newbie


Nombre de messages : 5
Localisation : picardie
Personnage préféré : jack-ianto
Personnage le moins aimé : gwen
Pairing préféré : jack-ianto
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Ven 13 Jan - 11:40

j'adore le cadeau de jack. je ne crois pas qu'on puisse rever mieux.
ta fic est tout en douceur et tendresse. :pame:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Space
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : spacejanto@gmail.com
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Ven 13 Jan - 21:51

Merci mumu c'est très gentil de ta part. C'est ainsi que je vois le Janto : avec beaucoup de douceur et de tendresse. Je suis en train d'en écrire une autre : Passionnément Passionnée , et je la publierai bientôt. Tu trouveras aussi le cadeau de Jack pour le même Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa49
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : En scéances de tirs avec mon capitaine...<3
Personnage préféré : Jack & Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Jeu 19 Jan - 23:08

ça faisait longtemps ! ça fait la 50 fois plusieurs fois que je lis cette fic, elle est géniale ! Continue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Space
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : spacejanto@gmail.com
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Ven 20 Jan - 2:15

Merci Lisa, c'est très sympat et cela fait chaud au coeur ! Au moins on se dit que ça a fait plaisir de l'avoir écrite ! Surtout qu'actuellement je manque un peu d'inspiration pour terminer ma dernière fic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa49
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : En scéances de tirs avec mon capitaine...<3
Personnage préféré : Jack & Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Dim 22 Jan - 2:12

C'est "Passionnement passionné" ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mumu71
Newbie


Nombre de messages : 5
Localisation : picardie
Personnage préféré : jack-ianto
Personnage le moins aimé : gwen
Pairing préféré : jack-ianto
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Sujet: Re: Le cadeau de Ianto   Lun 23 Jan - 10:39

je voulais savoir, j'ai déjà lu sur un autre forum une fic portant le meme titre. c'est la meme ou bien une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa49
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : En scéances de tirs avec mon capitaine...<3
Personnage préféré : Jack & Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Dim 29 Jan - 11:45

Tu l'as lue sur quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mumu71
Newbie


Nombre de messages : 5
Localisation : picardie
Personnage préféré : jack-ianto
Personnage le moins aimé : gwen
Pairing préféré : jack-ianto
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Lun 30 Jan - 10:35

je l'ai lue sur hypnoweb. mais peut-etre est-ce une autre fic. en fait je me souviens très bien du titre (passionnément passionné). une très jolie fic par ailleurs, mais pas du tout de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa49
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : En scéances de tirs avec mon capitaine...<3
Personnage préféré : Jack & Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Mar 31 Jan - 18:19

C'est celle-là normalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Space
soigneur de myfanwy
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : spacejanto@gmail.com
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   Ven 10 Fév - 0:54

Bonsoir, je me mêle un peu à votre conversation pour vous confirmer qu'il s'agit bien de ma fic et que je suis en train de finir le dernier chapitre. Ce sera beau , tendre et romantique à souhait .... j'adore ça .... bon un peu hot quand même !
Dés qu'elle sera terminée je la mettrai sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cadeau de Ianto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de Ianto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gâteau cadeau
» aide pour un cadeau Harry Potter
» 28 sept- sac petit cadeau !
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Fanfics :: Français-
Sauter vers: