forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut tout le monde

AuteurMessage
LyoshaFromParis
voisin de cellule de Janeth

Personnage préféré : THE DOCTOR, of course. Même s'il est en filigranne dans TW. Mais Jack est un personnage intéressant
Personnage le moins aimé : ya pas. Ils ont tous leur place
Pairing préféré : Jack & jack

MessageSujet: Salut tout le monde   Lun 11 Jan - 17:52

ça fait DRÖLEMENT longtemps que je n'avais plus posté en forum. J'ai du suivre une cure de désintox un jour, car je passais ma vie sur le web...

Mais voilà, je viens de découvrir Torchwood, et au hasard de mes recherches je suis tombée sur ce site...
J'ai vu qu'il manquait un topic, alors je m'inscris. Je ne promets pas une grande régularité (je tiens à conserver ma vie hors du web lol)

Sinon qui suis-je? Lyosha, j'habite à Paris, ex forumeuse addict ( 1998-2003). Fan de voyages, de poésie de littérature, des transparences de DeStael, des confitures maison, des tablées d'amis, et de séries télé.

Mes séries préférées? Quand j'étais petite : A vous de jouer Milord, Les mystères de l'ouest, Cosmos 99, Thunderbird.
Quand j'étais ado ? Albator, Amicalement vôtre, Le prisonnier
Et puis? Six feet under, Dexter, Queer as folk, version UK et version US, Doctor Who

J'avoue j'ai un faible pour Dexter. J'adore vraiment cette série. Le final de la saison 4 est magistral. Je me demande ce que ça peut donner ensuite.

J'avoue aussi un penchant immodéré pour le personnage de Brian Kinney, dans la version US de Queer as Folk. So Hot.

Sinon quoi d'autre? Bravo pour ce site. Il a l'air bien sympa. Au plaisir de discuter ensemble de nos coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 11 Jan - 23:41

Welcome on board!

Je suis ravie de t'avoir parmi nous ( me suis permise de te créer ton propre topic de présentation ) et suis bien contente de retrouver une accro du géni d'Alan Ball avec SFU .... pas de true blood pour toi ?
sinon, Dex .... m'en parle pas, je suis en train de regarder la s4 et j'avoue que ça me fout les jetons mais c'est absolument grandiose, à chaque saison il y a un tel renouvellement .....

Bref, nous reparlerons de tout ça je suppose ......

Bienvenue chez nous et au plaisir xxx
LyoshaFromParis

Personnage préféré : THE DOCTOR, of course. Même s'il est en filigranne dans TW. Mais Jack est un personnage intéressant

MessageSujet: Vampires vampires   Mar 12 Jan - 2:54

Salut Maya
Oui j'aime bien le travail d'Alan Ball, enfin ce que je connais (American beauty et Six feet under). Il aborde des thématiques modernes et universelles comme la différence, la tolérance, la mort, la fidélité, la sexualité, la drogue. De plus, c'est la série qui m'a réconciliée avec les séries américaines. Elle était à mes yeux la plus complète : Scénario original, construction des épisodes sur un début mortifère, très troisième degré, générique très beau, musique adéquate, et des acteurs talentueux.

Mais je n'ai pas vu un seul épisode de True Blood. J'ai dû faire une overdose de vampires avec Buffy, dont à l'époque je ne ratais pas un épisode, bien que je classais cette série dans la catégorie "teenage series". Cependant elle dégageait une telle fraicheur, un réel esprit fun, avec de grandes séquences de n'importenawak que je ne pouvais m'empêcher de suivre les aventures de Buffy et de ses vampires rigolos. D'autant plus qu'il y avait aussi une évolution des personnages qui donnait une belle dimension à la série. Pis fô dire aussi que mummmmmm Angel et mummmmm Spike. cyclops
marli
Admin
Admin

Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Mar 12 Jan - 20:14

bienvenue Lyosha !!!

Albator, mon enfance.

QAF et doctor who, bravo, idem pour Dexter, même si j'ai une saison de retard j'aime beaucoup.

Kit par numb22z alias ma dd ! Merci ma poule.

my delicious http://delicious.com/marlislash
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-passion.lolbb.com
Vive les Unas
Conquête d'owen

Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Mar 12 Jan - 21:20

Bienvenue !

Justement, avec mon beau-père on a commencé ya une semaine notre troisième marathon Six Feet Under (qu'on fait à peu près tous les deux ans), on finit la saison 1 ce soir normalement !

geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Mar 12 Jan - 21:22

Lyosha, quand je te lis ça me rapelle très fortement ..... moi !
Je disais exactement pareil de True Blood avant de m'y être plongée dedans, et crois-moi, une fois que c'est fait, tu n'en reviens pas ........... à part la présence de vampires, rien n'est pareil, je suis une Buffy addict et j'ai trouvé Lynch dans True Blood par Allan Ball, juste parfait !
numb22z
geek niveau Tosh

Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Mar 12 Jan - 23:10

Toutes les séries sont bonnes à regarder, surtout toutes celles que vous avez cité les filles ^^
et j'avoue le final de dexter cette année wow c'est un peu inattendu!

sois la bienvenue par ici Wink
LyoshaFromParis

MessageSujet: AAAAAAaaaaaaaargh! non!   Mer 13 Jan - 1:18

Ben, toutes les séries ne sont pas bonnes à regarder. Bones par exemple.... Bon d'accord, On retrouve Angel/David Boreanaz... mais finalement, c'est assez creux, ça manque de palpitant, ça manque aussi d'ambiguité...
Dans le genre, rien ne vaut Clair de lune : Bruce Willis avait l'art de faire monter la tension d'un coup d'oeil, et d'une fossette...

Urgences... je n'avais jamais vu un seul épisode. Et puis une copine m'a passé la saison 1; Bon d'accord, ça date, faut peut-être remettre dans le contexte. Mais j'ai moins palpité qu'avec Grey's anatomy.... Lequel a fini par me lasser.
Quoique, épisode 19 " Full moon, Sturday night", le figurant qui s'est fait renversé en début de nuit (David Kessester) ben c'est Gale Harold. J'ai fait trente arrêts sur image pour avoir cette certitude. Sa main gauche, sa façon de rouler des yeux de gauche à droite, son menton particulier, sa manière de froncer les sourcils, sa voix.... Bon il est jeune, bien sûr, et ne figure pas au générique, mais j'en donnerai ma main à Spike.
Si yen a que ça tente d'aller voir, dites moi ensuite ce que vous en pensez...

Pis ya plein d'autres séries trop creuses... comme berverly hills et sa suite, ou les experts. Dans le genre, en revanche, j'adore NCIS. Mais là, ya une réelle construction des personnages, avec une interactivité entre eux et le spectateur, et puis aussi plein de références cinématographiques, c'est un vrai quiz, cette série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde   

salut tout le monde
Page 1 sur 1