forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John confirme une saison 4 pour Torchwood!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   Lun 21 Déc - 23:05

pffff .... Jack et Ianto me manquent, je n'arrête pas de me dire qu'il a mis fin a l'un des plus beaux potentiels de la série, leur histoire méritait tellement mieux que cette mort *stupide* de Ianto .... quel gâchis monstrueux.

J'ai vu le panel du comic con de cette année et RTD est comme on l'imagine, plutôt très imbu de sa personne, il n'a pas bronché quand à son arrivée un groupe de fan a crié " we want Ianto ".
Bref, c'est lui quoi ...........! On lui doit beaucoup, ne serait-ce que pour avoir créer QAF et le personnage de Jack, tous deux étant de grandes premières dans leur genre, mais qu'est-ce que je lui en veux aussi.

*pas fan de spn ... mais je compatis girls ..... et je sors * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
voisin de cellule de Janeth

Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   Mar 22 Déc - 0:13

Rassure-toi Maya nous sommes très nombreux à lui en vouloir. Je pense qu'un scénariste se doit d'être à l'écoute de certaines revendications : non pas une, ni cent mais quand la même arrive par millier, là je pense qu'il faut savoir mettre son orgueil de côté et se remettre en question! Il n'y a pas de honte à admettre qu'on a commis une erreur monumentale. Mais RTD ne me semble pas, mais alors pas du tout être de cette trampe-là. Evil or Very Mad
lylylem
Newbie

Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   Mar 22 Déc - 0:51

Surtout quand les revendications arrivent de partout : d'Australie, de Russie, d'Allemagne, des Etats-Unis ... C'est vraiment qu'il y a un problème ! Mais RTD semble trop fier pour l'admettre. Peut-être que Marc Thompson en aura marre de boire du café et qu'il réussira à le faire changer d'avis ... Qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   

John confirme une saison 4 pour Torchwood!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2