forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ (attention NC 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragone17
chasseur de weevil

Localisation : Dans les bras du Gallois, quoi la place est déjà prise!
Personnage préféré : Ianto le seul et l'unique
Personnage le moins aimé : Gwen la pouffe
Pairing préféré : Jack -Ianto

MessageSujet: Nouveau départ (attention NC 17)   Mar 5 Mai - 1:22

Note de l'auteur : J'ai voulu écrire une suite à Ma Priorité.J'avais le sentiment qu'il manquait quelque chose à la fin donc voici ce qui est sorti de mon cerveau dérangé lol!

Titre : Nouveau départ
Rating : NC 17
Pairing : Jack, Ianto

Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC.

Au bout d’une demi heure Jack ouvrit les yeux, il n’arrivait pas à dormir, la journée avait été longue, trop de pensées se bousculaient dans sa tête, trop d’émotions, l’inquiétude qu’il avait ressenti pour Ianto toute la journée, l’immense bonheur de l’avoir retrouvé sain et sauf et maintenant lové dans ses bras. Il se sentait en sécurité quand il était avec Ianto comme Ianto se sentait en sécurité avec lui. Tous les deux étaient maintenant devenus dépendants l’un de l’autre et maintenant il était impossible de les séparer. Ianto était sa priorité, sa vie dépendait de lui ainsi que son avenir. Il avait beaucoup réfléchi à leur vie ensemble et ils devaient maintenant en parler. Il devait prendre de nouvelles dispositions, pour Ianto, pour lui, pour la nouvelle organisation de ce qui restait de Torchwood 3.

Perdu dans ses réflexions, il sentit tout à coup la main de Ianto posé sur son entrejambe. Il arrêta de respirer, il ne devait pas bouger, le moindre geste ferait grandir son désir. Mon dieu pas maintenant se dit-il. Je dois résister, concentre toi Jack, pense à autre chose, allez tu peux le faire, concentre toi. Peine perdu il senti monter son désir, son érection grandissait. Si cela continuait Ianto le sentirait sous sa paume et cela ne manquerait pas de le réveiller et il voulait qu’il dorme un peu encore, il avait l’air si fatigué. Ses traits étaient encore tirés.

Machinalement Jack posa sa main sur le ventre de Ianto et commença doucement à le caresser. Ianto aimait que Jack lui caresse le ventre cela lui permettait de se détendre, d’apaiser ses tensions et cela aussi permettait à Jack de faire redescendre la tension. Mon dieu il ne faut pas, pas maintenant se dit-il encore une fois.

Ianto était en train de rêver, pas un cauchemar comme c’était souvent l’habitude ses derniers temps, Là il se sentait bien, à l’abri en sécurité, au chaud comme dans un cocon. Il sentait la douce caresse de jack sur son ventre, il sentit également l’érection de jack sous sa main et un sourire apparu sur son visage.

- Jack !
- Oui Ian
- J’ai dormi longtemps demanda- il en baillant
- Non une heure environ
- Quelle heure est il ?
- Il est tard, comment te sens tu ?
- J’ai mal partout mais je vais bien, bien mieux dit-il tout bas
- Tu devrais aller t’allonger sur le lit, tu serais mieux que sur ce vieux canapé inconfortable
- Tu as raison, tu m’aides à me lever !
- Bien sur, prends ma main

Jack était soulagé de se lever car s’il était encore rester dans cette position une minute de plus il aurait été incapable de se contrôler car Ianto avait toujours la main posé sur son entrejambe et il la caressait sans y penser. Il avait dû faire des efforts surhumains pour ne pas lui avoir sauter dessus là, le déshabiller et lui faire l’amour. Dieu qu’il avait envie de lui là maintenant, mais il fallait résister à cette envie. Il le fallait pour le bien être de Ianto.

Jack l’aida à descendre dans l’appartement en dessous du bureau. D’en haut cela paraissait petit mais il y avait une chambre avec juste un lit au milieu, une armoire et une salle de bain privée. Ianto arrivé en bas se demandait s’il aurait la force de prendre une douche avant de se coucher, il aimait entrer dans un lit propre, lavé de toute la « crasse » de la journée. Il était là debout indécis, Jack le regardait attentivement essayant de deviner ses pensées. Il avait encore les traits tirés, sa plaie sur la joue était propre mais un bleu commençait à apparaître sur son visage, même ainsi il était attirant.

Jack posa la main sur son épaule doucement, Ianto sursauta, il était ailleurs perdu dans ses pensées. Jack voyait bien que quelque chose n’allait pas

- Ian qu’as tu ?
- Je me demandais si j’aurais la force d’aller prendre une douche avant de m’allonger répondit-il tout bas
- Oh ! Et qu’as tu décidé, Jack souriait
- Je pense que j’ai besoin de ton aide pour cela répondit-il malicieusement

Jack lui pris la main et l’entraîna vers la salle de bain. Il l’appuya contre le lavabo et l’aida à se dévêtir. Une fois fait, il l’aida à entrer dans la cabine, ensuite il se déshabilla avec hâte et y entra lui aussi. Ianto était appuyé contre la vitre et Jack lui passait l’éponge sur le torse doucement. Il fit attention à ne pas trop appuyer car sa peau était sensible. Il remarqua que son amant avait des hématomes un peu partout sur le corps.

- Comment as tu eu tous ses bleus ?
- Ma rencontre avec ce Weevil n’a pas été une partie de plaisir tu sais
- Je vois, il faut vraiment qu’on recrute

Ianto ne répondit pas et se retourna, l’eau chaude coulait le long de son corps et cela lui faisait du bien. Jack lui passa délicatement l’éponge sur le dos, la faisant lentement descendre vers son postérieur qu’il trouvait décidément très attrayant. Ressaisis-toi jack ce n’est pas le moment se dit-il en se mordant les lèvres pour ne pas embrasser cette nuque offerte. Ianto gémissait de plaisir sous les mains expertes de jack qui le massait à présent pour dénouer ses muscles meurtris.

- Bon maintenant au lit lui dit-il à l’oreille en posant un léger baiser derrière celle ci.
- Déjà répondit Ianto étonné
- Oui il faut que tu te reposes à présent.

Jack était heureux que Ianto n’insiste pas car il lui avait fallu se mordre les lèvres jusqu’au sang pour éviter de le prendre là contre la vitre, de le posséder. Il avait envie de Ianto, de sentir son corps, de retrouver les sensations qu’il éprouvait dans ses moments si particuliers qu’ils partageaient avant tous ses mois d’abstinence. Il entrepris de le sécher, lui passa ensuite un peignoir. Ensuite il se sécha lui-même rapidement et noua une serviette autour de ses hanches. Il dirigea ensuite Ianto vers le lit, le fit asseoir, l’aida à retirer le peignoir et tira le drap pour qu’il puisse s’allonger. Dieu qu’il sentait bon, une vraie friandise. Ianto se laissa faire, il était fatigué et intrigué aussi, Jack n’avait rien tenté sous la douche. Pourquoi, c’est bizarre d’habitude la douche décuple son désir et il savait que Jack le désirait, il l’avait bien senti quand ils étaient sur le canapé.

- Jack tu vas bien
- Oui, pourquoi
- Et bien, comment dire …

Jack le regarda, un sourire au coin des lèvres

- Tu n’as rien tenté, seulement un baiser
- Oh ! Effectivement et ce n’est pas l’envie qui m’a manqué
- Alors pourquoi ?
- Ian, je crois que tu n’es pas en état, j’ai tellement envie de toi, de te posséder que je crois que je pourrais te faire plus de mal que de bien

Ianto le regarda étonné. Jack avait bien changé, ce n’était pas que des mots ce qu’il avait déclaré précédemment. D’habitude il ne se préoccupait pas de ce genre de choses. Maintenant il était plus attentif à ses besoins, il avait bien failli le perdre pour toujours et il en était conscient. Il faisait attention à ce qu’il ressentait, avant son dernier voyage il n’aurait même pas pris le temps d’arriver dans la salle de bain, il l’aurait pris là debout contre le mur ou sur le bureau et ensuite ils auraient peut être pris une douche ensemble.

- Je…
- Oui Ian
- Non rien je pensais qu’on pourrait juste … tu vois. Ses yeux brillaient de désir pour son capitaine
- Non je ne vois pas, une lueur de désir passa dans ses yeux

Jack du se faire violence encore une fois pour ne pas le prendre là sauvagement sur le lit. Il ne voulait plus de sexe comme ça dans l’excitation du moment, il voulait lui montrer de la tendresse, lui montrer combien il l’aimait, combien il avait besoin de lui, il voulait caresser avec sa langue la moindre parcelle de son jeune corps, il voulait le redécouvrir comme si c’était la première fois, il voulait lui faire l’amour tout simplement.

- Cariad ! , Ianto le fixait depuis un moment
- Ian, Jack le dévorait des yeux

a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
chasseur de weevil

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mer 6 Mai - 0:44

La suite Smile

Ianto lui tendit la main et Jack l’a pris avec un plaisir évident. Il fit tomber rapidement sa serviette sur le sol et se glissa dans le lit. Ils étaient là tous les deux à se regarder dans les yeux sans dire un mot. Jack enfin se rapprocha de Ianto et l’embrassa. Le baiser était tendre sans précipitation. Jack voulait prendre son temps, il n’était pas pressé, il ne voulait être nulle part ailleurs qu’ici, en cet instant.

Ses lèvres effleuraient celle de Ianto, ensuite sa langue pénétra dans sa bouche offerte et alla taquiner la langue de Ianto. Ils avaient attendus si longtemps ce moment. C’était tout simplement parfait. Leurs langues se mélangeaient, se goûtaient comme une friandise défendue. Leurs mains se promenaient sur le corps de l’autre, c’était doux, tendre, merveilleux. Jack voulait que ce moment dure une éternité. Ils se regardaient dans les yeux, on pouvait lire tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. Leurs doigts se nouèrent quand Jack posa un baiser derrière l’oreille de Ianto. Ce petit coin de peau qui le faisait frémir à chaque fois. Les doigts de Ianto caressaient le dos de Jack. Ils descendaient le long de sa colonne vertébrale pour finir leur course au bas du dos. Ses mains se posèrent sur ses fesses et commençaient à les caresser.

Un frisson parcouru le corps de Jack, il avait attendu si longtemps qu’il avait du mal à se contenir. Les caresses continuèrent de plus belle, chaque parcelle du corps de Ianto avait été embrassé, caressé, léché et mordillé. Ianto lui aussi parcourait le corps de Jack avec ses mains, sa langue, il mordillait les tétons tendus par le désir, il mordillait dans le cou laissant des suçons au passage. Il était heureux de la tournure des évènements, leurs érections se frôlaient maintenant, mais Jack voulait faire durer encore les préliminaires.

C’était une première pour Ianto, il n’avait pas connu ça depuis Lisa, et mon dieu comme il aimait ça. Ce n’était pas que du sexe après tout, ils partageaient à présent un moment d’intimité qu’ils n’avaient jamais eu auparavant. Avant, c’était « de la baise » vite fait bien fait, le plus souvent possible dans tous les coins et recoins du centre, rarement dans un lit et jamais ainsi.

Jack embrassa son ventre avant que sa langue vienne lécher son membre dressé de désir. Ianto gémissait de plaisir, le supplice de cette attente était trop dur pour lui, il ne pouvait plus attendre.

- Jack ! Oui ! Jack ! Non !, Jack………….

Ianto était presque incohérent, marmonnant des mots en gallois. Il s’empara du visage de Jack et le força pratiquement à prendre son membre dans sa bouche. Jack, ravi, se laissa guider et commença à le sucer avec sa bouche aidée de sa main qui caressait le membre en même temps. Le corps du Gallois se cambra sous l’excitation. Une décharge électrique parcourue son corps faisant monter son orgasme par vagues. Il se mordillait les lèvres pour ne pas crier. Ses mains agrippaient toujours la tête de Jack et accéléraient la cadence. Il ne put se retenir plus longtemps et déversa sa semence avec un long gémissement. Jack se rapprocha de lui pour l’embrasser et pour qu’il goûte sa propre semence.

Jack tendit la main vers la table de nuit pour attraper la bouteille de lubrifiant, elle n’avait pas servi depuis un certain temps et la tendit à Ianto. Ce dernier fit couler une petite quantité sur les doigts d’une main de Jack qui continuait à caresser Ianto avec l’autre. Ianto écarta les cuisses pour que Jack puisse se glisser entre elles. Un doigt commença à pénétrer lentement son intimité. Ianto poussa un petit gémissement en se contractant. Cela faisait si longtemps. Il avait presque oublié ce que c’était. Jack s’arrêta un instant pour le regarder. Il voulait voir le désir sur le visage de son amant.

- Ne t’arrête pas gémit Ianto, non je t’arrêtes pas ….

Jack introduisit un deuxième doigt pour préparer son jeune amant à le recevoir. Ianto se contracta de plus belle en poussant des petits cris de plaisir. Jack, ne tenant plus, versa une généreuse quantité sur son érection, tandis que Ianto enroulait ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Jack glissa ses mains contre le dos de son amant pour que leurs deux corps ne fasse plus q’un et pénétra Ianto d’un coup. C’était étroit, chaud et tellement bon, mon dieu c‘est tellement bon, ça fait tellement longtemps. Il était au paradis.

Il resta ainsi un instant sans bouger en retenant sa respiration. Son corps collé à celui de Ianto, il pouvait entendre battre son cœur, sentir tous les tremblements de son corps, il sentait son désir, son plaisir. Il commença lentement à se mouvoir en lui, il était parvenu à contrôler ses mouvements, ni trop lents, ni trop rapides. Il sentait monter en lui son propre orgasme et s’arrêta, il ne voulait pas jouir trop vite, il voulait que Ianto et lui parviennent à la jouissance en même temps.

- Jack ! Mon dieu ! Jack ! Prends moi ! maintenant !

Ianto le suppliait de reprendre son va et vient et Jack s’exécuta. Leurs corps bougeaient en cadence on aurait dit une chorégraphie. On n’entendait plus que des gémissements, des râles et des cris de plaisir. Ianto lui dit des mots d’amour en gallois, il ne les comprenait pas tous mais il savait que c’était le désir qui parlait. Ils parvirent en même temps à la jouissance. Leurs corps soudés comme s’ils étaient une seule et même personne, leurs cœurs battaient à l’unisson. Leurs respirations étaient encore saccadées, leurs corps toujours unis. Les cuisses de Ianto emprisonnaient toujours le corps de Jack et l’étreinte ne se desserrait pas. Ianto voulait encore avoir Jack en lui, son cœur battait si vite, il était si heureux. Jack le possédait et il lui appartenait corps et âme.

- Jack ! reste encore, chuchota t’il à son oreille, je veux te sentir en moi, au plus profond de moi

Jack ne voulait pas se retirer, il était si bien, au chaud dans les bras de son amant, il voulait le posséder encore un instant, il voulait graver ce moment dans sa mémoire comme un merveilleux souvenir. Au bout d’un long moment Jack sentit que l’emprise des cuisses de Ianto se relâchait et il se retira lentement. Il retomba à côté de lui et tira le drap sur leurs corps nus encore en sueur de leur récent ébat. Ianto se tourna sur le côté, Jack se plaça derrière lui et passa son bras autour de sa taille pour le rapprocher de son corps. Ianto posa sa main sur celle de Jack et leurs doigts s’enlacèrent. Il entendait battre le cœur de Jack et c’était une douce musique à son oreille. Une mélodie qui l’aiderait sûrement à trouver le sommeil.

- Tu m’as tellement manqué Ian, je ne vais plus te quitter, plus jamais et je ne te laisserai plus t’éloigner de moi, plus jamais.
- Tu m’as manqué aussi Cariad, répondit-il en caressant la main qui était, maintenant, posé sur son ventre.

Ianto ferma les yeux, un sourire aux lèvres, il pensait à tous ces mots que Jack lui avait dit cette nuit, il tourna son visage pour lui poser un doux baiser sur ses lèvres. Sa vie avait toujours été pleine de nostalgie, des regrets, il avait connu l’enfer, la déception et la solitude. Tout cela était loin maintenant. Il avait Jack dans sa vie et lui était dans la sienne.

- Endors toi mon amour, demain nous aurons des décisions à prendre murmura Jack à son oreille
- Oui Cariad, demain répondit Ianto presque endormi

Ils étaient enfin heureux, ensemble et confiant dans l’avenir. Demain il y aurait des changements, des décisions à prendre et ce serait un nouveau départ pour eux deux.

fin
marli
Admin
Admin

Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mer 6 Mai - 10:20

c'etait wonderful !!!! un bon lemon le matin ça fait du bien ! en plus j'ai appris un nouveau mot *cariad* merci wikipédia pour la trad lol!

Kit par numb22z alias ma dd ! Merci ma poule.

my delicious http://delicious.com/marlislash
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-passion.lolbb.com
Aragone17
chasseur de weevil

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mer 6 Mai - 14:49

Very Happy heureuse que ça t'a plus Laughing je suis en train d'écrire une suite Cool car sur d'autres forum on m'a réclamé une suite Wink
donc à très bientôt sunny là je me lève je vais me sustenter et aller à la plage sunny
bye
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mer 6 Mai - 15:15

A la plage, mais tu habites ou pour aller à la plage ?

Aragone17
chasseur de weevil

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mer 6 Mai - 15:51

lol! je suis en vacances en ce moment chez mes parents en Guadeloupe sunny donc à moi la plage, les bains chauds et le soleil quoique en ce moment il se cache un peu Laughing
donc c'est pour ça que j'ai un peu de temps pour écrire et partager ma passion pour Torchwood avec d'autres fans (je suis heureuse d'avoir trouver des personnes qui aiment cette série comme moi Very Happy )
et aussi parce que j'ai plus de facilité pour poster ici qu'ailleurs, je poste aussi sur Livejournal ( j'ai un journal au nom d'aragone17) et sur le Forum - Le Monde du Slash.fr
je fais partie aussi d'autres communauté sur Livejournal mais elles sont principalement en anglais et je ne maitrise pas assez la langue pour poster.
Wink
marli
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mer 6 Mai - 16:09

Ah bon la guadeloupe oki ! parce que même sur la côte d'azur l'eau n'est pas chaude donc je comprends oui c'est sur la guadeloupe c'est plus chaud.

Le monde du slash je connais, punaise ça fait un baille que j'y suis plus allée, faudrait que j'y fasse un saut, doit y avoir plein de nouveau trucs.

Lisa49
soigneur de myfanwy

Personnage préféré : Jack & Ianto

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mar 1 Nov - 2:57

Wahou un petit lemon pour commencer la soirée.Smile
Sublissime!
Aragone17
chasseur de weevil

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mar 1 Nov - 12:29

Surprised merci pour ton commentaire, là ce n'est que le début de la 2e parties et c'est sûr que cette saga est très longue, je ne pouvais pas la poster en entier ici, elle comporte 4 volets, c'est pire qu'un roman:lol!: .
Lisa49
soigneur de myfanwy

Personnage préféré : Jack & Ianto

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   Mar 1 Nov - 13:35

Je l'ai vue sur le monde du slash mais je n'ai pas put la lire car je n'ai pas accès aux parings NC17.Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ (attention NC 17)   

Nouveau départ (attention NC 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1