forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

House

AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: House   Sam 18 Avr - 1:51

Je n'arrive vraiment pas à dormir ..... donc je me lâche .... Wink

J'ai un vrai coup de gueule à donner à propos de cette série, que j'ai longtemps adoré et le mot est faible, j'étais en admiration devant les scénaristes, les épisodes étaient vraiment costauds.
qu'est-ce qu'il s'est passé dans cette saison 5 ????????? WTFrak ??????

Je ne reconnais plus ma série, je ne reconnais même plus House, Wilson existe à peine, Cameron et Chase sont traités au rabais ............ franchement, il y a un problème ......

J'ai vu le 521 ce soir et ..... je n'ai pas de mot pour dire à quel point cet épisode était mauvais.
C'est trop dommage.

Dernière édition par maya le Sam 18 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin

Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

MessageSujet: Re: House   Sam 18 Avr - 9:33

Je crois que l'excellence a du mal à tenir saison après saison, il est vrai que la saison 5 est moins bonne en densité même s'il y a de savoureux moments.
Je regarde encore mais je ne me précipite pas dessus comme je pourrais le faire devant un ncis ou un bones.

Kit par numb22z alias ma dd ! Merci ma poule.

my delicious http://delicious.com/marlislash
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-passion.lolbb.com
numb22z
geek niveau Tosh

Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen

MessageSujet: Re: House   Sam 18 Avr - 10:05

Très contente (si on veut) de voir que vous avez cet avis là aussi ...

Après la saison 4 où le house/wilson était vraiment excellent, ça laisse un grand vide.

et nous mettre du house/cuddy comme ça en plein milieu et après plus rien, bah ça sert à rien.
surtout cuddy avec son histoire de je veux un enfant, ... je l'ai trouvé un peu capricieuse cette saison-ci, et toujours à essayer d'énerver House aussi (ça se voit que je l'aime pas ce perso?)

Cette saison, les cas médicaux ne m'attirent même plus tant que ça.
L'épisode 519 ou 520 où on voit une partie de l'épisode du point du vue du patient était à mourir d'ennui Neutral

qu'ils se rattrapent pour la prochaine saison, Smile
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: House   Sam 18 Avr - 10:20

numb22z a écrit:

Après la saison 4 où le house/wilson était vraiment excellent, ça laisse un grand vide.

et nous mettre du house/cuddy comme ça en plein milieu et après plus rien, bah ça sert à rien.
surtout cuddy avec son histoire de je veux un enfant, ... je l'ai trouvé un peu capricieuse cette saison-ci, et toujours à essayer d'énerver House aussi (ça se voit que je l'aime pas ce perso?)

Oui, et moi aussi ......... tu as bien résumé ce qui m'ennuie ..... Cuddy et l'absence de Wilson.

Je ne sais pas si tu as vu le 521, mais tu me diras ce que tu penses de Cuddy dans cet épisode ... entre autre ....
ah .... c'est vrai que c'est compliqué de garder la barre aussi haut, je me demande s'ils font bien de continuer la série, jusqu'à une saison 7 apparemment .....
Vive les Unas
Conquête d'owen

Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto

MessageSujet: Re: House   Sam 18 Avr - 14:46

Je m'étais arrêtée à la saison 3, mais ce que vous me dites ça me donne pas envie de rempiler XD

geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: House   Sam 18 Avr - 14:51

Oh VLU .......... la saison 4 est excellente, très bonne saison, j'ai adoré ..... c'est après que ça coince ........
y a plein d'humour, tu devrais aimer la 4 .....
numb22z
geek niveau Tosh

Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen

MessageSujet: Re: House   Sam 18 Avr - 19:25

maya a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu le 521, mais tu me diras ce que tu penses de Cuddy dans cet épisode ... entre autre ....
ah .... c'est vrai que c'est compliqué de garder la barre aussi haut, je me demande s'ils font bien de continuer la série, jusqu'à une saison 7 apparemment .....

je viens de le voir, trop happy de voir autant cameron, le cameron/chase aussi même si ça fait bizarre, on en a pas pendant plusieurs épisodes ou presque rien et là d'un coup ça fait beaucoup mais en bien ^^

Cuddy, on la voit pas bcp (tant mieux) et quand chase lui pose la question si elle aime House, that is even more a ridiculous question ...
elle sait pas ce qu'elle veut Suspect

et son passage furtif dans la salle de consultation, sans intérêt ... elle a l'air jalouse de cameron en plus, comment elle sourit à la fin pour chase et cameron ^^

(mais j'aime pas 'lactrice donc ça aide pas lol)

très envie de revoir les premières saisons avec tout ça What a Face
maya
geek niveau Tosh

MessageSujet: Re: House   Sam 18 Avr - 23:56

moi qui ai toujours complètement détesté le Chase/Cameron ....... mais complètement.....
je trouve que cette relation a vraiment été mal écrite, ou je ne sais pas, mais j'accroche pas du tout à ces deux-là ensemble, ça sonne un peu trop comme ah ben oui il faudrait les mettre ensemble .......... cyclops

et Cuddy qui voulait mettre House et Cameron ensemble au début, maintenant elle les éloigne l'un de l'autre ..... *manipulative b***h*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House   

House
Page 1 sur 1